Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Petit dej’ : Cliff Avril et Victor Cruz espèrent, les parias s’entrainent ensemble

Toute l’actualité NFL du mercredi 9 mai 2018.

Petit dej’ : Cliff Avril et Victor Cruz espèrent, les parias s’entrainent ensemble

Victor Cruz espère toujours

Non-signé pendant toute la saison dernière, Victor Cruz (WR) espère toujours continuer à jouer au football.

« J’aime juste ce jeu », a-t-il assuré à ESPN mardi. « Je pense que je peux toujours jouer. »

Le receveur s’est fixé une date limite.

« Une fois que cette date limite sera passée, si rien ne se passe, je raccrocherai. Probablement vers le camp d’entrainement. On verra. »

Cliff Avril ne ferme pas la porte

Il a été coupé par les Seahawks et s’est déjà trouvé un nouveau boulot, mais Cliff Avril (DE) n’est pas encore retraité. Sur SiriusXM, il a expliqué mardi qu’il est toujours prêt à jouer. Le soucis ? Il faut que sa nuque soit guérie.

« Je me sens bien. Mais nous verrons ce que va dire le médecin. »

Un gros « si. » Et Avril a aussi précisé qu’il est prêt à se retirer si c’est ce que lui conseillent les médecins.

JJ Watt se sent bien, mais…

Généralement durant cette période de l’année, tout les blessés racontent que la rééducation se passe bien et qu’il reviendront encore plus fort la saison prochaine.

Mais JJ Watt (DE, Texans) ne veux pas faire dans la langue de bois : si il a déclaré qu’il se sentait « super bien » après sa blessure au genoux qui a limité sa saison 2017 a seulement 3 petits matchs, le defensive end n’a pas voulu créer de hype.

« Je pourrais vous dire que je suis dans une forme incroyable ou que je me sens super mal, vous ne le saurez pas tant que je suis pas sur le terrain. » a déclaré Watt aux journalistes. « Venez me voir jouer durant le training camp et vous pourrez alors voir si je suis en forme. »

Le rendez-vous est donc pris pour cet été.

Eric Reid et Colin Kaepernick s’entrainent ensemble

Depuis plusieurs semaines, Eric Reid (S) a rejoint Colin Kaepernick (QB) dans l’équipe des joueurs blacklistés pour leurs opinions par les franchises NFL. Désormais, ils s’entrainent ensemble. C’est ce qu’a découvert le Mercury News, qui a croisé les deux hommes du côté de Cal State East Bay. Kaepernick aurait poliment refusé de répondre aux questions du journaliste Cam Inman. Reid a simplement plaisanté sur le fait qu’il aurait dû être receveur.

Transferts

– Les Chiefs ont coupé le defensive end Rakeem Nunez-Rochez d’après les informations de Yahoo Sport. Le défenseur avait pourtant signé son tender il y a tout juste 2 semaines.

– Les Colts ont annoncé la signature de Chris McCain (DE), qui a réussi 5 sacks en 15 matchs pour les Chargers l’an dernier.

– Les Browns ont annoncé avoir récupéré Justin Vogel (P) sur le waiver.

Rumeurs

Kenjon Barner, l’ancien coureur et joueur d’équipe spécial des Eagles a rencontré les Bills ce Mardi selon Pro Football Focus.

Terrell McClain (DT) devrait rendre visite aux Cowboys durant la semaine. Une franchise qu’il connait bien puisque McClain a joué pour Dallas entre 2014 et 2016.

Courtney Upshaw (DL) a rencontré les Eagles, selon ESPN.

Discipline

Reuben Foster (LB, 49ers) a plaidé non-coupable pour les trois charges criminelles retenues contre lui, notamment pour des accusations de violences domestiques. Le linebacker était convoqué mardi au Santa Clara Hall of Justice. Une audience préliminaire est prévue pour le 17 mai. La victime présumée a fait marche arrière, mais le procureur a donc choisi de rester sur le dossier.

Sammie Lee Hill (DT) a été réintégré par la NFL, selon NFL Network. L’ancien defensive tackle titulaire des Titans était suspendu depuis novembre 2016 suite à une violation du programme anti-drogue et alcool de la NFL.

Calais Campbell va aider

Les Jaguars ont sélectionné Taven Bryan (DE) très haut dans la Draft. Un danger pour Calais Campbell (DE) ? Peut-être pas encore. Mais le vétéran n’a de toute façon pas l’intention de bouder. Il va même aider.

« Je pense que c’est votre devoir, si vous jouez assez longtemps, de transmettre vos connaissances pour que le jeu reste fort », explique le vétéran à First Coast News.

Tony Dungy honoré par les Buccaneers

Coach à Tampa de 1996 à 2001, Tony Dungy a mené une franchise habituée à la défaite jusqu’à 54 victoires et 42 défaites, avec quatre participations aux playoffs. Son passage a posé les bases qui ont ensuite mené la franchise au titre sous Jon Gruden. Son travail sera honoré le 24 septembre, à la mi-temps du match entre les Buccaneers et les Steelers. Dungy sera alors intronisé dans le « Ring of Honor » des Bucs.

Justin Tucker (Ravens) à 70 yards ? Ca passe

Textes : Loic Goyet et Alain Mattei

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.6pariez1.35TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1