[buzz] Le basketteur T.J McConnell raconte sa douloureuse rencontre avec Ben Roethlisberger

T.J. McConnell, le meneur de jeu des Philadelphia 76ers est natif de Pittsburgh et c’est donc tout naturellement que le basketteur a grandi en tant que fan des Steelers. Jusqu’au...

T.J. McConnell, le meneur de jeu des Philadelphia 76ers est natif de Pittsburgh et c’est donc tout naturellement que le basketteur a grandi en tant que fan des Steelers. Jusqu’au jour où il rencontra Ben Roethlisberger.

Le jeune T.J était en 6th grade (l’équivalent de la 6ème dans notre système éducatif) lorsque son lycée organisa à l’occasion d’un évènement caritatif, une rencontre entre les élèves et la star locale Ben Roethlisberger. Une occasion pour T.J d’enfin rencontrer son idole. Sauf que Big Ben n’avait pas l’air de bon humeur…

Lorsque McConnell demanda un autographe, le quarterback n’était apparement pas un modèle de sympathie :

« Je le respecte en tant que joueur, mais il n’étais pas vraiment le gars le plus sympa » raconta McConnell durant l’emission de radio The Dan Patrick Show. « Il était bombardé de gens, donc je comprends. Ce n’était pas une bonne interaction. »

Le NBAer n’a pas donné plus de précisions sur cette rencontre, mais on peut assez aisément imaginer l’attitude hautaine et pleine de mauvaise volonté de Roethlisberger qui n’est pas réputé pour son charisme.

McConnell a tout de même raconté qu’après cette journée, il a décidé de supporter l’équipe rivale : les Cincinati Bengals. Un geste lourd de symbole mais pas de panique, aujourd’hui T.J. McConnell est de nouveau fan des Steelers et il n’a pas l’air d’en tenir rigueur à Big Ben, qui entre temps a remporté 2 titres avec Pittsburgh.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires