Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Roquan Smith a retrouvé ses affaires, Peyton Manning co-propriétaire des Panthers ?

Toute l’actualité NFL du jeudi 10 mai 2018.

Le petit dej’ : Roquan Smith a retrouvé ses affaires, Peyton Manning co-propriétaire des Panthers ?

L’actu chaude

– Matt Patricia (Lions) a été accusé de viol en 1996

Roquan Smith a retrouvé ses affaires (presque toutes)

Les maillots, le casque, les chaussures, les montresRoquan Smith (LB, Bears) a retrouvé tout le contenu volé dans sa voiture ! Ou presque. Car un porte parole de la police a confirmé à ESPN que tout a été retrouvé… sauf l’iPad fourni par les Bears et contenant leur carnet de jeu.

Sur Twitter, Smith a en tout cas mis en ligne un message pour remercier les autorités de leur travail. Il précise aussi qu’un suspect a été identifié.

Peyton Manning propriétaire des Panthers ?

Peyton Manning est très demandé depuis sa retraite et la dernière offre en date concerne les Panthers. Selon le Charlotte Observer, Ben Navarro, un des milliardaires en course pour racheter la franchise, aurait contacté Manning pour lui proposer de devenir un des propriétaires minoritaires. Pas d’informations pour le moment sur le montant éventuel de l’investissement. L’ancien joueur réfléchirait à cette offre.

Le quintuple MVP a déjà dit « non » à la télévision et il aurait été approché pour un poste dans la direction des Browns, même si Jimmy Haslam, le propriétaire à Cleveland, a assuré au Plain Dealer qui ne lui a pas formellement fait d’offre.

Kurt Warner ne faisait que mentionner

Kurt Warner a évidemment provoqué quelques haussements de sourcils lorsqu’il a parlé d’un éventuel retour à 46 ans. Sur Twitter, mercredi, il a précisé qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une tentative de comeback planifiée.

« J’ai simplement mentionné que j’ai envoyé un messages à un ami coach en disant que je pourrais lui donner une année de plus s’il avait besoin de moi. Ce n’était pas : je suis déterminé à faire un retour. Juste une conversation entre amis. »

Le site Profootballtalk s’essaye à la déduction en rappelant que Warner est très ami avec Ken Whisenhunt (coordinateur offensif) et que les Chargers ont signé Geno Smith le 3 avril. Sans confirmation de Warner, difficile de savoir à qui il parlait, car il a sûrement beaucoup d’amis dans le coaching NFL.

Mark Ingram n’est pas content

Suspendu quatre matchs pour violation du programme anti-dopage de la ligue, Mark Ingram (RB, Saints) a réagi mercredi par l’intermédiaire d’un communiqué. Enfin, ses agents ont publié le communiqué en question.

« À la fin de la saison 2017, Mark Ingram a été testé positif à un produit qui n’améliore pas les performances et qui n’est pas illégal, mais une substance qui est même tolérée avec une autorisation en règle auprès de la NFL. Il a vigoureusement contesté les résultats des tests à travers une médiation. »

Résultat ? Appel refusé. Suspension maintenue.

John Ross a récupéré la confiance

Drafté en neuvième position de la Draft 2017, John Ross (WR, Bengals) a pour le moment une fiche statistique assez impressionnante. Mais pas dans le bon sens du terme : aucune passe captée, une seule course… pour un fumble perdu.

Mais promis, ça va mieux.

« Il a retrouvé la confiance », assure son coéquipier A.J. Green à Sporting News. « Il travaille de manière incroyable pendant cette intersaison. Il est de nouveau en bonne santé et explosif. »

La bonne nouvelle, c’est qu’il pourra difficilement faire pire.

Rumeurs

– Coupé par les Giants, Brandon Marshall (WR) doit rencontrer les Seahawks, selon ESPN. Âgé de 34 ans, il a joué cinq matchs l’an dernier, avec 18 réceptions et 154 yards à la clé.

Transactions

Matt Jones (RB) a signé avec les Eagles, selon NFL Media. Il n’a porté que 5 ballons pour 14 yards avec les Colts la saison dernière.

– Les Colts ont annoncé la signature d’Austin Howard (OT), qui va se joindre à la lutte pour le poste de right tackle titulaire. La saison dernière, Howard a débuté les seize matchs des Ravens malgré des douleurs au genou. Baltimore a décliné une option à 3 millions de dollars pour le garder lors de la saison à venir.

– L’agent de Mike Person (C) a annoncé la signature du joueur chez les 49ers. La saison dernière, le centre a début 4 des 12 matchs qu’il a joué avec les Colts.

Derrrick Coleman (FB) a signé pour une saison avec les Cardinals, selon ESPN. Il devrait être le fullback titulaire. Pour rappel, Coleman est le premier joueur légalement sourd à évoluer en NFL. Il a joué la saison dernière avec les Falcons.

Akeem Hunt (RB) a été placé sur la liste des joueurs qui ne sont pas en mesure de jouer par les Chiefs.

Blessures

Orleans Darkwa (RB) a été opéré mercredi pour retirer une plaque posée en 2016 lorsqu’il avait fallu réparer une fracture. C’est ce que rapporte NFL Media. Les médecins espèrent que ce retrait permette au joueur de gagner en explosivité. Darkwa est free agent.

Discipline

Donald Penn (OT, Raiders) ne sera pas inquiété par la justice. Selon TMZ Sports, le procureur a abandonné les accusations de violences domestiques faute de preuve. Il y a quelques semaines, il avait été accusé d’avoir frappé sa femme sur les fesses, de lui avoir versé une boisson sur la tête et de l’avoir attrapée par le poignet.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR