Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Blake Bortles super-flic, Paul Perkins blessé et coupé par les Giants

Toute l’actualité NFL du vendredi 11 mai 2018.

Le petit dej’ : Blake Bortles super-flic, Paul Perkins blessé et coupé par les Giants

Blake Bortles a trouvé sa reconversion

Lieutenant Blake Bortles (QB, Jaguars) ? Mercredi soir, le quarterback des Jaguars et certains de ses coéquipiers ont en tout cas eu du flair. Alors qu’ils participaient à une fête dans la maison de Brandon Linder, ils ont remarqué un jeune homme de 18 ans visiblement pas invité. Ils l’ont donc arrêté et appelé la police.

La plus grosse surprise a eu lieu au visionnage des images de la vidéo surveillance. Car l’intrus avait d’abord fait un tour sur le parking, où il est entré dans le truck de Bortles. Il faut dire que le joueur avait laissé le véhicule ouvert avec les clés sur le contact… Le jeune homme en a donc profité pour voler le portefeuille de Bortles, qui avait (évidemment) été laissé dans la voiture. Il a ensuite tenté de partir avec mais a été bloqué par d’autres voitures. C’est là qu’il est retourné dans la maison et a été arrêté par Bortles et Chris Reed.

L’invité surprise a été arrêté pour vol et intrusion sur une propriété privée.

Enquête close pour David Irving

Accusé de violences domestiques puis innocenté de manière très publique à la fin du mois d’avril, David Irving (DT, Cowboys) n’a plus à s’inquiéter de la justice. Selon NFL Network, la police de Frisco (Texas) a bouclé le dossier. Le joueur de Dallas ne sera donc pas poursuivi ou inquiété.

Matt Patricia s’est défendu

Après la sortie d’une accusation de viol datant de 1996 dans la presse, Matt Patricia a donné une conférence de presse jeudi pour réfuter une nouvelle fois toutes les accusations.

« Je suis ici pour défendre mon honneur et laver ma réputation », a-t-il annoncé. « Il y a 22 ans j’ai été accusé à tort de quelque chose de très sérieux. Il y a eu des accusations de choses qui ne sont jamais arrivées. Si je suis heureux que le processus ait fonctionné et que l’affaire ait été bouclée, je n’ai jamais eu l’opportunité de me défendre ou de dire la vérité pour laver mon honneur. C’est quelque chose qui a été très traumatique pour moi lorsque j’avais 21 ans, et une fois que c’était enfin terminé, j’ai essayé de mettre ça derrière moi. »

De son côté, la NFL a annoncé qu’elle va revoir l’affaire. Les risques pour Patricia et les Lions sont tout de même limités puisque la situation a eu lieu alors que le coach n’était pas employé par une équipe NFL. Bill Belichick y est aussi allé de son communiqué, relayé par le Detroit Free Press. Tout en lui assurant son soutien et en louant ses qualités humaines, le coach des Patriots assure que son équipe ne savait rien du passé de Patricia.

Matt Patricia media availability: May 10

Watch LIVE as Matt Patricia meets the media

Publiée par Detroit Lions sur jeudi 10 mai 2018

Transactions

Paul Perkins (RB) a été coupé par les Giants. Selon ESPN, le coureur s’est blessé au niveau des pectoraux avant la reprise des entrainements de son équipe et il pourrait s’agir d’une déchirure. Il a été coupé avec une désignation de « blessure non-liée au football. » S’il s’agit bien d’une déchirure, il pourrait être indisponible pendant environ six mois. Perkins était le titulaire des Giants au début de la saison 2017, mais il n’a finalement porté que 41 ballons pour 90 yards sur les 11 rencontres qu’il a disputé, dont 4 en tant que titulaire.

– Les Chiefs ont annoncé la signature de Stefan Charles (DT), qui a réussi 12 plaquages en 12 matchs avec les Lions l’an dernier.

Josh Johnson (QB) a été coupé par les Raiders, selon ESPN.

– Les Lions ont annoncé la coupe de Tion Green (RB). Ce joueur de 24 ans a porté 42 ballons pour 165 yards la saison dernière. Il est entré deux fois dans la end zone.

Blessures

– La saison de Fozzy Whittaker (RB, Panthers) est déjà terminée. Le coureur s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou lundi à l’entrainement. Jeudi, il a été placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année. En 2017, Wittaker n’a porté que sept ballons pour 18 yards et 1 touchdown.

Maliek Collins (DT, Cowboys) s’est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche jeudi, selon ESPN. Il va devoir être opéré. L’espoir est maintenant qu’il soit prêt pour le milieu du camp d’entrainement.

– Stoppé en cours de saison 2017 par une déchirure du tendon d’Achille, Alex Okafor (DE, Saints) a expliqué au Times-Picayune qu’il devrait être prêt pour le camp d’entrainement, même s’il assure aussi qu’il ne compte pas se précipiter.

Rumeurs

Matt Elam (S) est à l’essai avec les Saints, selon le Boston Globe. L’ancien choix du premier tour des Ravens n’a pas joué la saison dernière. Quelques histoires judiciaires ne l’ont sûrement pas aidé, même si les charges ont à chaque fois été abandonnées.

Adrian Peterson est prêt

S’il n’a pas de club, cela ne veut pas dire qu’Adrian Peterson (RB) ne veut pas continuer. Au contraire, il a même expliqué à NFL Media qu’il est « en pleine santé » et qu’il a reçu le feu vert des médecins après la blessure à la nuque qui a mis fin à sa dernière saison. Il s’est même dit à l’écoute si les Saints appellent suite à la suspension de Mark Ingram.

Le beau-papa d’Aaron Rodgers est supporter des Bears

T.J. Patrick, le père de Danica, avait prévu un drôle d’accueil pour Aaron Rodgers.

« En fait, la première fois que je l’ai rencontre, j’avais dit aux enfants que j’allais porter mon maillot de Brian Urlacher et le plaquer », raconte T.J. à Autoweek. « Je n’ai pas réussi à le retrouver. Il est arrivé et m’a dit, « Où est votre maillot ? » Je lui ai répondu que je ne l’ai pas trouvé. Il m’a dit, « Je vous respecterais beaucoup plus si vous le portiez. » Ca ne lui pose pas de problème. Il est très intelligent et a le sens de l’humour. »

Nick Foles est au Zoo de New England

Même les zoos font des paris en marge du Super Bowl. Suite à la défaite des Patriots face aux Eagles, le zoo de New England a donc donné le nom de « Nick Foles » à une petite chèvre. OK.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR