Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Les Cowboys veulent utiliser Tavon Austin 12 à 24 fois par match

Les Rams n’ont pas réussi à faire de Tavon Austin un joueur productif. Mais les Cowboys espèrent bien inverser la tendance.

« Un web back. Jason Garrett aime ce concept. [..] Je pense que nous allons lui donner le ballon une douzaine, vingt fois, deux douzaines de fois par match. Et puis avec les retours en plus. Je pense que c’est quelqu’un que nous pouvons vraiment utiliser. C’est important pour nous pour apporter du jus à notre attaque. Pour que les défenses restent sur leurs gardes plutôt qu’elles mettent un mur devant Ezekiel Elliott et essayent de nous étouffer. Une des choses que nous voulions de cette Draft était de récupérer des menaces en profondeur pour garder les défenses sur leurs gardes. »

Austin a vu sa production dans les airs décliner la saison dernière, avec seulement 13 réceptions pour 47 yards. Il a par contre été plus utilisé que jamais au sol, avec 59 courses pour 270 yards et 1 touchdown. Le problème, c’est qu’il a aussi perdu 4 fumbles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu