Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Andrew Luck pour le camp d’entrainement ? Un propriétaire pour les Panthers ?

Toute l’actualité NFL du samedi 12 mai 2018.

Le petit dej’ : Andrew Luck pour le camp d’entrainement ? Un propriétaire pour les Panthers ?

L’actu chaude

Les Eagles officialisent la signature d’Anthony Mahoungou

Les Colts attendent toujours Andrew Luck

Andrew Luck (QB, Colts) ne lance toujours pas. Et les Colts continuent de repousser la date de son retour.

« Vous savez, il ne lance même pas le ballon », a expliqué Chris Ballard, le manager général, jeudi dans l’émission PFT Live. « Il a un programme spécialement prévu qui prévoit son retour pour le camp d’entrainement. Il ne voulait pas sauter d’étape. Je ne sais pas s’il a sauté une étape l’an dernier, mais je pense qu’il a ressenti la pression de revenir. »

L’attente continue.

Les Eagles ne prendront pas de risques avec Carson Wentz

Les Eagles ont gagné le Super Bowl avec leur quarterback remplaçant. Alors pas besoin de presser le retour de Carson Wentz.

« Je ne vais pas précipiter son retour. Je ne veux pas le mettre en danger. Il sera prêt quand il sera prêt et que nous penserons qu’il est prêt », a assure Doug Pederson, le coach, vendredi en conférence de presse.

David Tepper bientôt propriétaire des Panthers ?

La vente des Panthers approche de sa finalisation. CBS rapporte que David Tepper devrait rafler la mise et que l’annonce pourrait avoir lieu dès les jours à venir. Cela tomberait évidemment parfaitement pour faire approuver la vente lors de la réunion des propriétaires qui aura lieu du 21 au 23 mai. Tepper est un gestionnaire de fonds spéculatifs. Il pourrait débourser jusqu’à 2,2 milliards de dollars pour acheter la franchise. Il possède déjà 5% des Steelers et devrait donc revendre cette part.

Sam Bradford en un, mais la lutte ouverte

Les Cardinals ont sélectionné Josh Rosen (QB) au premier tour de la Draft, mais il n’est pas encore assuré du poste de titulaire.

« Je l’ai dit plusieurs fois : Sam Bradford est notre titulaire. Nous devons aller sur le terrain avec 11 gars et Sam sera le premier. Mais tout le monde se bat pour un poste, donc je ne vais pas freiner Josh Rosen. Je veux que les gars soient compétitifs, qu’ils se battent pour un poste de titulaire. Celui qui gagnera le poste jouera », a expliqué Steve Wilks, le coach, à NFL.com.

 

Blessures

Arie Kouandjio (OG, Redskins) pourrait manquer la saison à venir. Selon NBC Washington, il souffre de ce qui semble être une déchirure du quadriceps et risque de manquer huit mois de compétition. Dur pour lui alors qu’il entame la dernière année de son contrat rookie. Il a joué huit matchs la saison dernière.

– Touché à l’épaule et opéré, Isaiah Wynn (OL) manquera les entrainements de printemps. Et New England va manquer de monde sur la ligne, puisque Marcus Cannon (RT, cheville) et Trent Brown (OT, épaule) manqueront également à l’appel, selon ProFootballTalk.

– Les Texans ont placé Jeff Allen (OG) sur la liste des joueurs dans l’incapacité de jouer, selon ESPN. Allen a joué 12 fois en 2017 avec Houston.

Transactions

Terrell McClain (DT) a signé avec les Falcons pour une saison et 4 millions de dollars, selon MMQB.com. Le contrat inclus un bonus à la signature de 500 000 dollars. Le defensive tackle a réussi 20 plaquages, 2 sacks et un fumble recouvert en 12 matchs avec les Redskins la saison dernière.

– Les Colts ont réclamé et obtenu Rakeem Nunez-Roches (DE) sur le waiver. Ils ont aussi coupé Josh Perry (OLB). Nunez-Roches a débuté 11 des 16 matchs qu’il a joué pour les Chiefs en 2017, avec 24 plaquages et un demi sack à la clé.

– Suite à la blessure de Fozzy Whitaker (RB) pour le reste de la saison, les Panthers ont réagi rapidement en signant Kenjon Barner (RB), selon NFL Media. Ce dernier a couru 16 fois en 13 matchs pour les Eagles, avec 57 yards à la clé. Il a aussi capté 5 passes pour 56 yards et un touchdown. Il peut aussi aider sur les retours.

Antonio Garcia (OT) a été coupé par les Patriots, selon ESPN. Sélectionné au troisième tour l’an dernier, il n’a pas joué en 2017 à cause de caillots sanguins dans les poumons. Il a justement été coupé avec une désignation de joueur ayant échoué lors de la visite médicale. Garcia avait pourtant annoncé au mois de mars qu’il avait le feu vert des médecins.

Paul Perkins (RB) n’a été réclamé par aucune équipe sur le waiver et il est donc retombé sur la liste des blessures (non-liées au football) des Giants, selon ESPN. Le coureur est donc de nouveau New Yorkais.

Stephen Morris (QB) a été coupé par les Seahawks, selon ESPN. Il n’a jamais joué en match officiel pour le moment.

Bret Bielema discrètement dans le staff des Patriots

L’info touchera surtout les connaisseurs du football américain universitaire, mais il y a un nouveau visage dans le staff des Patriots. Selon ESPN, Bret Bielema travaille avec les Patriots depuis plusieurs semaines. À la base, il s’agissait de préparer la Draft. Mais il a ensuite continué et devrait être là pour le minicamp des rookies. Bielema a été le coach principal de la fac d’Arkansas pendant cinq ans après avoir été à Wisconsin pendant sept saisons. Coach défensif, qui a notamment été coordinateur à Kansas State, il pourrait donc s’incruster dans le staff de ce côté du ballon. Si Brian Flores (coach des linebackers) devrait appeler les jeux, les Patriots n’ont jamais annoncé officiellement un remplaçant officiel suite au départ du coordinateur défensif Matt Patricia, devenu coach principal des Lions. Les connections de Bill Belichick dans les rangs universitaires continuent de fonctionner.

Ben Roethlisberger a souhaité bonne chance à Mason Rudolph

Si Ben Roethlisberger (QB, Steelers) n’est pas forcément fou de joie suite à la sélection de Mason Rudolph (QB) au troisième tour, il est tout de même cordial. Le rookie a par exemple expliqué à NFL Network qui a reçu un SMS du vétéran pour lui souhaiter bonne chance avant le minicamp rookie.

Après la chèvre Nick Foles

… la panthère Jimmy Garoppolo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une