Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Kevin Demoff (Rams) : « Si nous pouvons éviter de porter nos maillots marine et or, nous le ferons »

Les Rams jouent avec des maillots qui ne correspondent plus à leur casque et à leur pantalon depuis la saison dernière. La teinte de bleu est différente. C’est bizarre. Personne n’aime ça. Mais la NFL n’a pas l’air d’aider la franchise de Los Angeles à avoir meilleure allure.

Dans une interview au LA Times, Kevin Demoff explique que les Rams ont demandé à la NFL de porter leurs maillots rétros, très appréciés du public, en semaine 6 contre les Jaguars et lors des playoffs face à Atlanta. Sauf que la ligue a refusé. Les tenues inspirées par celles des années 80, quand l’équipe évoluait justement à LA, n’ont donc eu droit qu’à deux sorties. Jared Goff et ses coéquipiers ont aussi joué en jaune, pour une sortie Color Rush.

Le reste du temps, il a fallu composer avec les maillots dépareillés. Une faute de goût particulièrement visible avec le maillot marine. Demoff le sait très bien. Et c’est justement pour ça que l’équipe avait demandé à la ligue de jouer avec les tenues rétros.

« Nous avons passé l’année à leur donner le ressenti de nos supporters », explique Demoff. « Nous leurs avons transmis toutes les plantes de supporters, les emails que nous recevons, donc je pense qu’ils sont très au courant des préférences de nos supporters. […] C’était toujours avec l’idée que nous pourrions revoir ça pendant l’intersaison quand il y aura plus de temps. J’espère qu’ils reconnaitrons notre challenge et apprécieront le lien de nos supporters avec le bleu et jaune. »

« Si nous pouvons éviter de porter nos maillots marine la saison prochaine, nous le ferons. »

Les Rams devraient présenter des nouveaux maillots en 2019 ou 2020. Ils devraient annoncer la date exacte d’ici la fin de l’intersaison.

En attendant, il y a tout de même une petite bonne nouvelle. Demoff a décortiqué le calendrier 2018, et les Rams ne devraient pas avoir à porter le maillot bleu marine et or pendant toute l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu