Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Les titulaires des Packers au repos en semaine 17 ?

Maintenant qu’ils sont assurés du meilleur bilan de la ligue, les Packers doivent choisir s’ils jouent à fond leur dernier match qui sera sans enjeu ou s’ils mettent leurs titulaires au repos. Il semble qu’ils vont opter pour la seconde solution.

« Nous avons besoin d’aller mieux physiquement en tant qu’équipe, a expliqué le coach Mike McCarthy à ESPN. Toutes les équipes de la ligue disent probablement ça aujourd’hui. Nous allons regarder toutes nos options. »

Aaron Rodgers n’aurait rien contre un match de repos. « Je pense, en tant qu’ami proche de Matt Flynn, que ça ne me dérangerais pas de le voir avoir une opportunité de jouer un peu. Mais je vais faire ce que Mike dit« , a dit le quarterback.

Pour McCarthy, pas question de laisser une victoire facile aux Lions mais il faut dans le même temps penser à la santé de ses joueurs. Green Bay peu aussi choisir de faire jouer Rodgers et compagnie pendant une mi-temps ou quelques séries avant de laisser la place aux remplaçants.

Affaire à suivre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu