Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Adrian Peterson et les Saints se font des politesses, Coby Fleener toujours sonné

Toute l’actualité NFL du lundi 14 mai 2018.

Le petit dej’ : Adrian Peterson et les Saints se font des politesses, Coby Fleener toujours sonné

Les Saints n’excluent pas un retour d’Adrian Peterson

Parti pas vraiment heureux de New Orleans en cours de saison 2017, Adrian Peterson (RB) est désormais sans équipe. Du coup, il s’est un peu calmé et a expliqué à NFL Network qu’il serait ouvert à l’idée de revenir chez les Saints, qui viennent de perdre Mark Ingram pour quatre matchs à cause d’une suspension.

Pour le moment, rien n’est à l’ordre du jour chez les Saints. Mais Sean Payton est poli. Interrogé sur la possibilité d’un retour de Peterson, le coach a assuré que rien n’est impossible.

« Absolument », a-t-il assuré samedi à NFL.com en marge du minicamp rookie de son équipe. « Cela ramène à l’idée que nous aurions eu une dispute lors du match contre Minnesota, et je maintiens qu’il n’y a rien eu. J’ai énormément d’estime pour lui. »

Coby Fleener ne peut pas jouer

La coupe de Coby Fleener (TE) par les Saints était une petite surprise. Elle a peut-être une explication : la commotion qu’il a subi une semaine 12 et qui a mis fin à sa campagne.

« Il attend toujours de recevoir le feu vert et il attend toujours de ne plus avoir de symptômes », explique Sean Payton (coach) au site officiel des Saints. « Mais j’ai aussi pensé que c’était le mieux à faire pour notre équipe. »

Décès de l’ancien coach Chuck Knox

Le monde de la NFL a perdu un de ses membres. Dimanche soir, les Seahawks ont annoncé le décès de Chuck Knox, qui a été leur coach de 1983 à 1991, pour un bilan de 80 victoires et 69 défaites. En neuf saisons, son équipe a terminé six fois avec un bilan positif. Knox a été intégré dans le Ring of Honor de la franchise en 2005.

Il a aussi dirigé les Rams (1973-77 et 1992-94) et les Bills (1978-82). Il a terminé sa carrière avec un bilan de 186 victoires et 147 défaites. En playoffs, il a gagné 7 rencontres et perdu 11 fois. Il a été élu coach de l’année en 1973, 1980 et 1984.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une