Josh McDaniels : « Je veux être à nouveau coach principal »

Josh McDaniels a planté les Colts alors qu’il allait devenir leur nouveau coach. Mais ne pensez pas pour autant qu’il souhaite rester le coordinateur offensif des Patriots pour le reste...

Josh McDaniels a planté les Colts alors qu’il allait devenir leur nouveau coach. Mais ne pensez pas pour autant qu’il souhaite rester le coordinateur offensif des Patriots pour le reste de sa vie.

Vendredi, McDaniels s’est exprimé devant les journalistes. L’occasion pour lui de réitérer son désir de diriger une équipe.

« Il y a beaucoup de choses qui entrent en compte dans ce genre de choses. Ca peut être très compliqué », a-t-il expliqué, selon le site officiel de la franchise. « Je vais le dire, je l’ai dit encore et encore, je veux vraiment être à nouveau coach principal. En même temps, j’aime être ici. C’est ici que mes enfants sont nés et ont été élevés. Nous avons créé une vie plutôt spéciale ici et ce n’est pas facile à quitter. Donc il y a beaucoup de choses à prendre en compte. »

« Évidemment, je ne prends pas à la légère l’idée de partir d’ici. Je ne prendrai jamais ça à la légère. C’était un processus difficile et je suis très heureux de la décision que nous avons pris et reconnaissant d’être ici et de continuer à travailler pour la saison 2018. »

Évidemment, McDaniels assure que personne ne lui a rien promis du côté de New England.

« Non. Non. Mon rôle est le même. Si vous êtes ici, vous avez l’opportunité de travailler avec certains des meilleurs dans notre sport. Peut-être certains des meilleurs de tous les temps. Donc je pense que c’est une excellente opportunité d’être ici dans mon rôle. »

Si McDaniels ne succède pas un jour à Bill Belichick, la question sera de savoir pendant combien de temps les autres franchises seront refroidies par son passage à Denver et le sale coup qu’il a fait aux Colts. A priori, les victoires effacent toujours les mauvais souvenirs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires