Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Les Vikings espèrent récupérer Peterson pour le début de la saison 2012

Adrian Peterson avait de quoi se tordre de douleur sur le terrain samedi. Après une IRM, le coureur a appris qu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur mais aussi de dommages au ligament croisé extérieur et ailleurs dans le genou.

Selon Sports Illustrated, Peterson souffre de la même blessure dont Wes Welker a mis 7 mois à se remettre en 2009 et dont Ederrin James a mis 9 mois et demi à revenir en 2001.

Welker a réussi une guérison très rapide et presque inattendue. La saison 2012 débute dans un peu plus de 8 mois.

Il va donc être très difficile pour Peterson d’être prêt à temps. Mais Leslie Frazier est optimiste. « Il est si fort psychologiquement, explique le coach au sujet de son joueur. Nous ne connaitrons pas tout sur les dommages avant que la chirurgie soit effectuée mais nous pensons que si tout se passe parfaitement, Adrian va revenir pour jouer au début de la saison prochaine. Je pense qu’il va devenir un de ces cas d’étude que les gens vont regarder lorsqu’ils voudront voir comment un gars s’est rééduqué pour revenir fort. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu