Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de contacts entres les Packers et Dez Bryant, les Ravens baissent les prix

Toute l’actualité NFL du mercredi 16 mai 2018.

Le petit dej’ : pas de contacts entres les Packers et Dez Bryant, les Ravens baissent les prix

Les Packers ne parlent pas avec Dez Bryant

Même si Jason Witten pronostique une signature, les Packers et Dez Bryant (WR) ne sont actuellement pas en contact. C’est ce qu’assure NFL Media. Pour le moment, aucune discussion ne serait engagée entre le receveur libre et la franchise. Rien ne serait donc imminent.

Les Ravens baissent les prix

Comme les Falcons, les Ravens semblent avoir compris que les supporters achèteront probablement plus de bière et de chips s’ils n’ont pas besoin de casser leur PEL. Selon ESPN, la franchise a décidé de réduire les prix à la buvette lors de la saison à venir. Cette baisse intervient aussi probablement pour contrer l’apparition de sièges vides au cours de la saison dernière et les craintes de la direction que le public se détourne de l’équipe à cause des protestations des joueurs pour plus de justice sociale. Les nouveaux prix seront annoncés lors d’une conférence de presse ce jeudi.

John Fox rejoint ESPN

John Fox n’a pas franchement brillé lors de son dernier passage de coach chez les Bears, mais il en faut plus pour décourager les chaines de télévision. ESPN annonce que ESPN a embauché Fox en tant que consultant. Il participera notamment à NFL Live, SportsCenter, ESPN Radio et sur d’autres plateformes. Il va donc entre rentabilisé.

Les Rams optimistes pour Aaron Donald

Comme l’an dernier, Aaron Donald (DT, Rams) veut un nouveau contrat. La bonne nouvelle, c’est que les choses partent un peu mieux.

« Il répond plus que l’an dernier à la même époque, donc c’est ce qui me rassure », a expliqué Sean McVay, son coach, à NFL Media.

S’ils ont réussi à l’éviter l’an dernier, les Rams vont bien devoir finir par passer à la caisse.

Blessures

Arie Kouandjio (OL, Redskins) va être opéré du quadriceps, selon NFL Media. Il souffre d’une déchirure partielle du quadriceps. Il devrait être absent pendant plusieurs mois, même si la durée précise n’est pas encore connue. Kouandjio a débuté les six derniers matchs des Redskins la saison dernière.

Brandon Graham (DE, Eagles) a été opéré de la cheville gauche, selon ESPN. Le defensive end a subi une entorse ligamentaire au moment de Noël 2017, mais il a réussi à terminer la saison malgré tout. L’opération devrait le priver des entrainements de printemps, mais il devrait être prêt pour la saison.

– Victime d’une déchirure des ligaments croisés le 22 octobre 2017, Malik Hooker (S) a été aperçu sur le terrain mardi, selon 1070 The Fan. Si le safety ne sera pas officiellement participant aux activités d’intersaison, c’est déjà une bonne nouvelle, puisqu’il aurait été vu en train de courir à reculons et surtout d’effectuer des changements de direction.

Forrest Lamp (OL, Chargers) a été opéré du genou il y a un mois. Selon NFL Network, il s’agit d’une procédure mineure. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors du camp d’entrainement 2017, Lamp a manqué toute sa saison rookie.

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) devrait avoir « pas ou peu de limitations » lors des entrainements de printemps des Dolphins prévus dans les jours à venir, selon le Miami Herald. Le quarterback de Miami revient d’une déchirure du ligament croisé antérieur qui date du mois de décembre 2016.

Transactions

– Les Patriots ont modifié le contrat de Phillip Dorsett (WR), selon ESPN. Le bonus qu’il devait toucher lors du camp d’entrainement a été réduit de 450 000 à 150 000 dollars. Mais il pourra se rattraper avec un bonus de 100 000 dollars par match joué et 150 000 dollars pour un objectif de réceptions.

– Les 49ers ont annoncé la signature de C.J. Goodwin (CB).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une