Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Lane Johnson (Eagles) : « J’ai été énervé par l’arrogance des Patriots »

Lane Johnson n’avait pas mâché ses mots sur les Patriots dans la foulée de la victoire des Eagles au Super Bowl.

Mardi, dans le podcast de Steve Austin, il a donné des précisions sur ce qui a mené à sa sortie très remarquée. Apparemment, les hommes de New England ont été un peu trop bavards. Y compris les chefs !

« Je vais vous dire ce qui m’a énervé. Évidemment, les Patriots, je respecte leur coach, je respecte Bill (Belichick), je respecte Tom Brady, mais juste parce qu’ils ont gagné des Super Bowls d’une certaine manière, à la manière des Patriot, est ce que ça veut dire que tout le monde doit faire la même chose ? Non. C’est ça qui m’a énervé, leur arrogance. »

« Il y a évidemment eu des choses en coulisses. Leur propriétaire qui a dit de la merde à notre propriétaire. Bill qui a dit de la merde à notre coach avant le match. Je ne vais pas dire quoi, mais beaucoup de provocations ont mené à ça. Et honnêtement, j’en ai eu marre d’en entendre parler. »

Une fois sur le terrain, Johnson n’a pas été beaucoup plus impressionné.

« J’ai vu une défense des Patriots qui n’était pas hyper-talentueuse. Tout était question de contenir Tom Brady. Nous avons eu du mal à le faire, il a gagné 505 yards. Mais c’était vraiment tout. »

Bill Belichick ne semble pas être du genre à provoquer, surtout quand on sait que les joueurs de New England sont très surveillés dans le domaine. Mais les apparences pourraient donc être trompeuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu