Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Terrell Suggs (Ravens) : « Je n’ai pas atteint mon pic »

À 35 ans, un joueur NFL est rarement considéré comme étant sur la pente ascendante.

Mardi, Terrell Suggs a répondu aux questions de certains abonnés des Ravens. L’un d’entre eux a demandé au linebacker si lui et Joe Flacco ont atteint passé leur pic de forme ou s’ils seront toujours des leaders solides dans les années à venir.

Du son côté, Suggs n’a pas de doutes.

« Pour être totalement honnête, je ne vois pas mon pic dans un futur proche. La réponse à votre question est « oui. » Nous allons clairement être deux éléments majeurs, des parties importantes du leadership de cette équipe », a-t-il assuré, selon le Baltimore Sun. « Nous avons aussi d’autres leaders. Mais sur le plan offensif et défensif, absolument. Nous prenons ça très au sérieux. Nous sommes fiers de ça. Nous sommes impatients de faire des choses spéciales cette année. »

Et la retraite ?

« J’adore jouer au football. J’adore être Sizzle. Quand il sera temps d’être un père à plein temps, un acteur à plein temps, écrivain, directeur, producteur, je ferai tout ça. Mais actuellement, c’est flock. Go flock, Ravens nation. »

Suggs sort d’une saison à 11 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu