Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Eagles à la Maison Blanche, l’ex de Reuben Foster assure qu’elle a menti

Toute l’actualité NFL du vendredi 18 mai 2018.

Le petit dej’ : les Eagles à la Maison Blanche, l’ex de Reuben Foster assure qu’elle a menti

L’accusatrice de Reuben Foster assure qu’elle a menti

Le 23 mai, un juge décidera si la procédure engagé contre Reuben Foster (LB, 49ers) se poursuivra avec un procès. Mais l’audience préliminaire de jeudi a bien aidé la cause du linebacker, puisque l’ex petite-amie qui l’accusait a tout simplement expliqué qu’elle a menti, que Foster ne l’a jamais frappée, et que c’est même elle qui lui a porté un coup… avec un cintre.

La jeune femme n’aurait pas supporté que Foster mette un terme à leur relation.

« Je voulais qu’il tombe, j’étais énervée », a-t-elle expliqué jeudi, selon le Mercury News.

« Je lui ai dit que j’allais foutre la merde et m’assurer qu’il n’aurait plus de boulot le lendemain. »

« Tout était une question d’argent. Je ne voulais pas que ça aille si loin, c’était une question d’argent. »

La jeune femme a même avoué être rentré chez elle avec de l’argent et des bijoux appartenant à Foster lorsqu’il a été arrêté.

Elle aussi avoué avoir déjà faussement accusé un ex petit-ami de violences suite à une rupture.

Les Eagles invités à la Maison Blanche

Les Eagles ont rendez-vous avec Donald Trump le 5 juin. Une responsable de la communication de la Maison Blanche l’a confirmé au New York Times par email.

« Le Président Trump est impatient de recevoir les Philadelphia Eagles à la Maison Blanche le 5 juin pour fêter leur victoire au Super Bowl LII. »

La suite, cela devrait être les annonces de joueurs qui feront l’impasse sur la visite. Chris Long et Malcolm Jenkins ont notamment été parmi les leaders du mouvement des joueurs pour plus de droits civiques. Jeffery Lurie, le propriétaire de la franchise, aurait aussi eu des mots durs pour Donald Trump, dont il aurait qualifié la présidence de « désastre. »

Entrainement en commun

Cet été, Minnesota et Jacksonville s’entraineront ensemble les 15 et 16 aout avant de se retrouver sur le terrain de l’US Bank Stadium le 18 aout pour le match de préparation opposant donc les Vikings et les Jaguars. L’entraineur des Jaguaurs Doug Marrone est ravi de cette opposition

Avoir l’occasion de pratiquer avec un autre finaliste de conférence pendant le camp d’entraînement nous permettra de rivaliser avec de grands joueurs et entraîneurs et de continuer à progresser.

De retour sur le terrain

Dans un échange avec Josina Anderson d’ESPN, Richard Sherman (CB, 49ers) a révélé avoir commencé à recourir ce mercredi, une première depuis sa blessure au tendon d’Achille la saison dernière. Le nouveau cornerback de San Francisco espère être prêt pour le camp d’entrainement cet été mais sait aussi que l’équipe ne prendra aucun risque avec lui.

Le prix du stade des Rams explose

Un milliard, deux milliards, trois milliards… quatre milliards ! Selon Sports Business Journal, c’est le seuil que les travaux du futur stade des Rams à Inglewood a dépassé. Ce qui ferait notamment gonfler la note, ce sont les travaux nécessaires pour s’assurer que le stade pourra résister à un tremblement de terre.

Des routes d’accès coûtent aussi des dollars supplémentaires. Le prix total inclus aussi un amphithéâtre de 6000 places. Si on inclus les nouveaux locaux de NFL Network, la zone commercial et l’ensemble du complexe sur la zone, le tarif pourrait passer les 5 milliards !

Ce sera évidemment bien plus que le 1,7 milliard de dollars qu’a coûté le MetLife Stadium, actuellement le stade des Giants et des Jets. Le stade des Raiders à Vegas devrait coûter 2 milliards.

Transactions

– Green Bay s’est mis d’accord avec l’ensemble de sa Draft. Josh Jackson, cornerback d’Iowa sélectionné au 2e tour, et Oren Burks, linebacker de Vanderbilt sélectionné au 3e tour, étaient les derniers joueurs à signer.

– Seattle a fait signer un contrat de quatre ans à Shaquem Griffin et Tre Flowers, leurs deux choix de 5e tour à la Draft.

– Denver a signé le quarterback de Colorado State Nick Stevens, non sélectionné à la Draft.

– Les Los Angeles Rams ne conservent pas Dalton Keene (DT).

– Tampa Bay a signé le linebacker Shaheed Salmon et le receveur Thomas Sperbeck. Le linebacker Jeff Knox a été coupé.

– Oakland a signé Cameron Hunt (OG) et a coupé le centre Alex Officer.

– Tennessee a obtenu John Theus (OT) sur le waiver, selon Field Yates d’ESPN. Le lineman a été coupé par la Nouvelle Orléans.

Par ailleurs

– Libéré par Carolina, le receveur Russell Shepard est attendu à Buffalo pour une visite selon Jay Skurski du The Buffalo News.

– Après des contacts infructueux avec les Chiefs et les Texans, Matt Moore (QB) va attendre jusqu’au début de saison pour signer dans une équipe selon Jeremy Fowler d’ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une