Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Dak Prescott (Cowboys) : « Je veux être le meilleur quarterback de l’histoire des Cowboys »

Il avait émerveillé la NFL à son arrivée mais la saison dernière fût plus compliquée. A l’aube d’une nouvelle campagne, Dak Prescott ne cache pas ses ambitions et vise haut, très haut comme il l’a révélé aux journalistes présents lors du tournoi caritatif de Home Run Derby organisé par les Cowboys :

Je veux être le meilleur que je puisse être. Je veux être le meilleur quaterback que les Cowboys aient jamais eu. Donc quand je vais m’entrainer tous les jours, c’est juste être le meilleur joueur que je puisse être. Tout ça vient quand vous jouez bien sur le terrain.

Au moins, les supporters ne pourront pas lui reprocher de ne pas avoir d’ambitions. Après, l’histoire de Dallas est riche en quaterbacks prestigieux : Roger Staubach, Troy Aikman, Don Meredith, Danny White, Tony Romo. Mais Prescott sait qu’il devra être bon pour ramener Dallas en playoffs et surtout pouvoir décrocher un gros contrat à la fin de cette saison, lui qui sera encore sous contrat rookie en 2018.

Dak Prescott a gagné 22 de ses 32 matchs, a lancé 45 touchdowns pour 17 interceptions (en plus de 12 touchdowns inscrits à la course). Il aura surtout une ligne d’attaque remodelée avec la retraite de Jason Witten et la libération de Dez Bryant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Dallas Cowboys