Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Vincent Jackson arrête, drôle d’histoire pour Terrance Williams

Toute l’actualité NFL du lundi 21 mai 2018.

Le petit dej’ : Vincent Jackson arrête, drôle d’histoire pour Terrance Williams

Vincent Jackson à la retraite

Absent des terrains la saison dernière, Vincent Jackson (WR) n’est plus un joueur NFL. Le 18 mai, son agent à annoncé à ESPN que le receveur est « un retraité heureux. »

À 35 ans, il se consacre désormais à du travail associatif dans la région de Tampa. Jackson a joué sept saisons avec les Chargers et cinq avec les Buccaneers. En carrière, il a capté 540 passes pour 9080 yards et 57 touchdowns. C’est une déchirure du ligament croisé antérieur qui a mis fin à sa saison 2016, et au final à sa carrière.

Drôle d’histoire pour Terrance Williams

Week-end agité pour Terrance Williams (WR, Cowboys). L’arrestation du receveur de Dallas a d’abord été annoncée par la presse américaine, qui parlait alors d’une Lamborghini abandonnée dans un poteau et d’un Williams en état d’ivresse revenu sur un vélo électrique. Mais dans la foulée, le joueur et son avocat ont publié un communiqué qui donne une version bien différente.

« Le conducteur devant moi est monté sur les freins, j’ai tourné à gauche pour l’éviter et je suis monté sur le trottoir. J’ai récupéré ses informations pour l’assurance et mon voisin m’a récupéré car ma voiture ne pouvait pas rouler. Je vis juste à côté du lieu de l’accident, donc mon voisin m’a déposé et j’ai appelé une dépanneuse avant de prendre le vélo électrique depuis ma maison pour aller à la rencontre de la dépanneuse. L’officier de police, que j’avais déjà rencontré dans le voisinage, m’a vu sur le vélo et m’a arrêté sans réaliser de test de sobriété. J’ai toujours été un citoyen modèle et je me suis toujours comporté du mieux possible. Je m’excuse si j’aurais pu gérer les choses un peu différemment. »

Junior Galette pense à la retraite

Junior Galette (LB) n’a pas d’équipe. Mais il n’a pas manqué de propositions. Sur Instagram, il explique avoir trois offres sur la table. Mais pour le moment, il n’a rien signé car il ne sait pas s’il veut continuer à jouer.

Transactions

– Les Cardinals ont récupéré Jamar Taylor (CB) en provenance de Cleveland. Les Browns reçoivent un choix du sixième tour de la Draft 2020, selon l’annonce des deux franchises. Taylor a débuté 15 matchs la saison dernière, avec un fumble forcé et un demi sack à la clé.

Blessures

Adrian Clayborn (DE, Falcons) s’est fait mal à un quadriceps, selon ESPN. La blessure a eu lieu pendant les entrainements d’intersaison. Le défenseur pourrait donc être limité pendant quelques jours.

Aaron Rodgers est là pour durer

Jouer au-delà des 40 ans est maintenant l’objectif que semblent vouloir atteindre la plupart des quarterbacks. Tom Brady (QB, Patriots) a montré l’exemple, Aaron Rodgers (QB, Packers) veut le suivre.

« On l’a vu récemment avec Jordy Nelson, mais même plus loin avec Julius Peppers, A.J. Hawk ou Brett Favre, le conte de fée de débuter et terminer une carrière avec la même franchise arrive rarement. Donc c’est un peu mon objectif, de pouvoir être indispensable à cette franchise passé 40 ans, qu’ils aient à me garder », a expliqué Rodgers lors d’une cérémonie de prix lycéens dans le Wisconsin, via Packersnews.com.

Eli Manning ne sera pas inquiété par la ligue

Eli Manning (QB, Giants) a trouvé un accord pour se sortir d’un éventuel procès sur des accusations de fraude aux objets de collection. Un motif de sanction pour la NFL ? Non.

« Nous avons suivi la situation et nous sommes satisfaits que cette affaire au civil soit résolue. Il ne s’agit pas d’une affaire de règlement de conduite de la ligue. »

Discipline

Alors qu’il saura mercredi s’il aura droit à un procès sur les accusations de violences domestiques retirées par son ex, Reuben Foster (LB, 49ers) a un autre rendez-vous au tribunal. Le 20 juin, il sera entendu pour répondre à une accusation de possession de marijuana. L’arrestation remonte au 12 janvier.

Joe Staley est bon joueur

Mike McGlinchey (OT, 49ers) arrive et pourrait devenir le pilier de la ligne offensive de San Francisco. Joe Staley se sent-il en danger ?

Pas vraiment.

« Il me prend sous son aile et m’a aidé quand j’avais besoin de lui, en répondant à toutes mes questions. Je le vois à chaque fois que j’ai besoin de lui. On regarde des vidéos. Il a été incroyable », raconte McGlinchey au San Francisco Chronicle.

Par ailleurs

Brandon Graham (DE, Eagles) devrait bien être là pour les entrainements de printemps, selon ESPN. Une précision notable puisque le joueur souhaiterait un nouveau contrat.

– Les Colts seraient favoris pour accueillir Bashaud Breeland (CB) une fois qu’il sera guéri de sa blessure au pied, selon NFL Media.

– Absent des terrains NFL depuis 2015, Da’Quan Bowers (DE) ne reviendra pas. Il a joué en CFL la saison dernière, et ce sont justement les Edmonton Eskimos qui ont annoncé qu’il prend sa retraite. Sélectionné au second tour en 2010, il n’a jamais vraiment justifié le potentiel attendu et s’en va à seulement 28 ans.

Johnny Manziel signe en CFL

Johnny « Football » Manziel (QB) continue sa tentative de retour. Et cela passera pas le Canada. Sur Twitter, le 19 mai, le quarterback a annoncé qu’il a signé en CFL. Il s’est engagé avec les Hamilton Tiger-Cats.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une