Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Josh Rosen voulait s’entrainer, la NFL n’a pas voulu

La personnalité de Josh Rosen n’est peut-être pas appréciée par tout le monde, mais le rookie est un bosseur.

La preuve ? Selon l’Arizona Republic, Rosen ne souhaitait pas aller à Los Angeles jeudi dernier pour le « Rookie Premiere », un évènement organisé par le syndicat des joueurs au cours duquel les jeunes pousses de la ligue rencontrent des sponsors, avec des opportunités de contrat à la clé. Sauf que le débutant d’Arizona a reçu une fin de non-recevoir.

S’il n’y a pas de règlement qui empêche les rookies de s’entrainer le joueur du « Rookie Premiere », la NFL a tout de même a envoyé une note dans ce sens à toutes les franchises.

Rosen a donc du se résoudre à aller en Californie et à rater une journée d’entrainement. Business is business en NFL. Mais Rosen est bien là pour le jeu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.09pariez4.9WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1