Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : saison terminée pour Hunter Henry !

Les Chargers sont une des équipes les plus poissardes de la NFL en terme de blessures, et cela ne va pas mieux en 2018.

ESPN annonce que Hunter Henry s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit lors de l’entrainement de mardi, premier jour des séances de printemps (OTA). Le tight end doit aller voir un deuxième médecin pour avoir une seconde opinion ce mercredi. Si le diagnostic est confirmé, sa saison sera terminée, plus de deux mois avant le début du camp d’entrainement.

Antonio Gates parti, Henry avait le champs libre en tant qu’indiscutable tight end numéro un de son équipe. Ses 45 réceptions pour 579 yards et 4 touchdowns de l’an dernier avaient montré qu’il était prêt à endosser ce rôle.

Du côté des Chargers, on doit déjà chercher une nouvelle solution. Et si Antonio Gates était finalement re-signé ? Pour le moment, Virgil Green, Sean Culkin, Ben Johnson et Cole Hunt sont les tight ends de l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une