Richie Incognito arrêté et emmené pour une évaluation psychiatrique

Coupé par les Bills il y a quelques jours, Richie Incognito semblait sur le chemin d’un retour en NFL. Sauf qu’un nouvel imprévu vient perturber son parcours déjà sinueux. Selon...

Coupé par les Bills il y a quelques jours, Richie Incognito semblait sur le chemin d’un retour en NFL. Sauf qu’un nouvel imprévu vient perturber son parcours déjà sinueux.

Selon WKBW, le lineman offensif a été arrêté mercredi dans une salle de sport de Boca Raton (Floride) suite à une altercation. La police a ensuite révélé qu’il a été emmené sous l’égide du « Florida’s Baker Act », qui permet à la police de placer en observation psychiatrique les personnes considérées comme un danger pour les autres ou pour elle-mêmes. Il ne s’agit donc pas d’une arrestation à proprement parler, mais bien d’un placement en observation obligatoire.

TMZ a parlé à la victime présumée, qui explique que le lineman lui a lancé une balle de tennis sans raison, avant de saisir une haltère et de la lancer également. Incognito marmonnait apparemment des choses sur le gouvernement et aurait crié à l’homme de « se barrer de son terrain de jeu. »

Au coeur du scandale de harcèlement de Jonathan Martin en 2013, Incognito s’était ensuite fait remarquer en vandalisant lui-même sa voiture. De retour dans la ligue en 2015 après 18 mois sans jouer, il a fait profil bas un moment, avant d’être accusé d’injures par un joueur des Jaguars la saison dernière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires