Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Richie Incognito arrêté et emmené pour une évaluation psychiatrique

Coupé par les Bills il y a quelques jours, Richie Incognito semblait sur le chemin d’un retour en NFL. Sauf qu’un nouvel imprévu vient perturber son parcours déjà sinueux.

Selon WKBW, le lineman offensif a été arrêté mercredi dans une salle de sport de Boca Raton (Floride) suite à une altercation. La police a ensuite révélé qu’il a été emmené sous l’égide du « Florida’s Baker Act », qui permet à la police de placer en observation psychiatrique les personnes considérées comme un danger pour les autres ou pour elle-mêmes. Il ne s’agit donc pas d’une arrestation à proprement parler, mais bien d’un placement en observation obligatoire.

TMZ a parlé à la victime présumée, qui explique que le lineman lui a lancé une balle de tennis sans raison, avant de saisir une haltère et de la lancer également. Incognito marmonnait apparemment des choses sur le gouvernement et aurait crié à l’homme de « se barrer de son terrain de jeu. »

Au coeur du scandale de harcèlement de Jonathan Martin en 2013, Incognito s’était ensuite fait remarquer en vandalisant lui-même sa voiture. De retour dans la ligue en 2015 après 18 mois sans jouer, il a fait profil bas un moment, avant d’être accusé d’injures par un joueur des Jaguars la saison dernière.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu