Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Teddy Bridgewater en forme, des joueurs prêts à faire grève ?

Toute l’actualité NFL du lundi 28 mai 2018.

Le petit dej’ : Teddy Bridgewater en forme, des joueurs prêts à faire grève ?

Des joueurs prêts à débrayer pour Kaepernick et Reid ?

Colin Kaepernick (QB) et Eric Reid (S) sont blacklistés, les joueurs n’ont plus le droit de manifester pendant l’hymne. Une réaction ? Peut-être. Selon le journaliste indépendant Shaun King, plusieurs joueurs vedettes penseraient à faire grève jusqu’à ce que les deux exilés de force soient réintégrés dans un effectif. Les stars prêtes à faire grève espéreraient entrainer 25% de leurs confrères avec eux.

Teddy Bridgewater démarre fort

Les Jets ont sélectionné un quarterback en troisième position de la dernière Draft, mais ce n’est pas la jeune pousse qui fait parler à l’entrainement. Selon ESPN, c’est Teddy Bridgewater (QB) qui fait le buzz ces derniers jours. L’ancien Viking aurait été bon tout au long de la semaine.

Double avantage pour les verts : ils ont un joueur capable de se batte pour le poste de titulaire tout en faisant grimper sa valeur pour un éventuel échange.

Blessures

Julian Edelman (WR, Patriots) était de retour à l’entrainement depuis quelques jours. Selon le Boston Herald, sa présence permet notamment aux Patriots d’avoir un de leurs leaders en l’absence de Tom Brady et Rob Gronkowki. Pour rappel, Edelman s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou lors de la présaison 2017.

Jason Verrett (CB, Chargers), touché au genou la saison dernière, n’a toujours pas le feu vert des médecins pour participer aux entrainements de son équipe, selon ESPN.

Joe Flacco sait bien qu’il est surveillé

Joe Flacco (QB, Ravens) n’est pas bête. Il sait bien que les Ravens n’ont pas sélectionné Lamar Jackson (QB) au premier tour de la Draft pour rigole.

« Évidemment, quand vous choisissez un quarterback, et n’importe quel joueur, au premier tour, cela veut dire quelque chose », a avoué Flacco vendredi en conférence de presse. « Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne sais pas exactement quoi, mais ce n’est pas mon job de m’inquiéter de ça. Mon job, comme je l’ai dit, c’est de garder la même approche que les dix dernières années et aider notre équipe à gagner des matchs. »

Cela veut dire quelque chose… mais il ne faut rien changer. Pourquoi pas.

En tout cas, Flacco assure qu’il n’a rien contre le rookie.

« Nous accueillons Lamar à bras ouverts et c’est pareil pour moi. »

Encore des charges abandonnées contre Reuben Foster

Arrêté le 12 janvier sur des accusations de possession de marijuana, Reuben Foster (LB, 49ers) ne sera plus inquiété. Selon ESPN, les charges, qui relevaient d’un délit, ont été abandonnées. Le joueur de San Francisco a seulement du payer 100 dollars pour couvrir les frais de justice. Foster a aussi été laissé tranquille car il a suivi des cours sur les abus de produits interdits. Il a aussi rendu des tests sans drogue pendant plusieurs mois.

Après les violences domestiques, voilà donc une deuxième affaire abandonnée. Il reste encore des charges de possession d’une arme d’assaut à régler. Rendez-vous avec la justice le 6 juin.

Adrian Peterson s’entraine

Il y a un MVP sur le marché, et il aimerait bien que le remarque. Sur Instagram, Adrian Peterson (RB) met en ligne des vidéos de ses entrainements. Il a expliqué à ESPN qu’il espère qu’une franchise remarquera sa forme et lui passera un coup de fil.

Josh Freeman arrête

Parti en CFL pour tenter de relancer sa carrière, Josh Freeman (QB) n’a pas profité de l’air canadien. Ce sont les Alouettes de Montreal qui ont annoncé sa retraite sur Twitter.

Pas vu en NFL depuis 2015 avec les Colts, Freeman a lancé 81 touchdowns et 68 interceptions au cours de sa carrière. Il a été le titulaire des Buccaneers pendant trois ans et demi, avec quelques promesses lors de son début de carrière. Finalement, il n’a jamais confirmé sur la durée. Il était le 17e choix de la Draft 2009.

Manifestation devant les locaux de la NFL

Une cinquantaine de personnes ont manifesté devant les locaux de la NFL à New York vendredi, selon l’Associated Press. Ils faisaient partie d’un groupe baptisé « National Action Network. » Le but était de protester contre la règle mise en place pour interdire aux joueurs de manifester pendant l’hymne national. Un conseiller municipal de New York s’est notamment joint à eux.

Tom Brady s’amuse à Monaco

Les (luxueuses) vacances de Tom Brady (QB, Patriots) à travers le monde continuent. Le quarterback était au Grand Prix de Monaco ce week-end. Pour amuser un de ses sponsors, la star de New England a lancé un ballon au pilote Daniel Ricciardo depuis un yacht tout en faisait vivre la mémoire d’Eddy Barclay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une