Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots San Francisco 49ers

Cassius Marsh : « Les joueurs ne s’amusent pas chez les Patriots »

Est ce qu’on peut gagner en s’amuser en même temps à New England ? Le débat semble s’agiter depuis que Lane Johnson a mis les pieds dans le plat.

Si le champion n’a connu que les Eagles, Cassius Marsh apporte un témoignage de l’intérieur. Passé à New England de septembre à novembre 2017, le défenseur ne garde pas un souvenir formidable de cette aventure.

« Ils m’ont demandé de faire un tas de choses que je n’avais jamais fait avant : couvrir des running backs et des receveurs, et en gros quasiment jamais attaquer le quarterback, ce qui est ce que je faisais sur la ligne défensive », explique Marsh au San Francisco Chronicle. « Ils ne s’amusent même pas là-bas. Il n’y a rien de fun. Il n’y a rien d’heureux. Je n’ai pas apprécié mon passage là-bas. Pour la première fois de ma vie, cela m’a poussé à me demander si je voulais jouer au football tellement j’ai détesté. »

Après un match ou il n’a joué que deux snaps contre les Raiders, Marsh a précipité son départ.

« J’ai parlé à Bill Belichick de tout ce qui se passait. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’était des bêtises qu’ils faisaient. Je n’étais pas fan. Donc en gros, sans demander directement à être coupé, j’ai demandé à être coupé. J’avais confiance dans le fait que j’aurais une opportunité ailleurs et que j’en profiterais. »

Avec deux sacks en six matchs chez les 49ers en fin de saison, Marsh a trouvé sa place à San Francisco, où il va continuer sa carrière en 2018.

À ses côtés, un ancien Patriot : Jimmy Garoppolo. L’éclosion du quarterback ne l’a d’ailleurs pas vraiment surpris.

« Je savais déjà que ça allait arriver, je l’ai dit avant tout le monde. Je le savais parce que j’étais avec les Patriots et qu’il détruisait notre défense tous les jours. Il détruisait la défense des titulaires tous les jours et ça ne changeait pas de quand Tom Brady était sur le terrain. C’est un bien meilleur athlète que Tom, il est très discipliné et il travaille dur. Je suis très heureux de l’avoir comme quarterback. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:05 SF 2.5 pariez 1.38 SEA
16-Déc à 23:25 PIT 2 pariez 1.6 NE
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu