Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dez Bryant aime les 49ers, tout le monde vise haut

Toute l’actualité NFL du mardi 29 mai 2018.

Le petit dej’ : Dez Bryant aime les 49ers, tout le monde vise haut

Dez Bryant aime bien les 49ers ?

Il en faut peu pour faire une info par les temps qui courent. Dez Bryant (WR), toujours sans club, a par exemple donné une petite information aux 49ers : il aimerait bien jouer chez eux.

Car sur Instagram, un de ses abonnés a demandé à Bryant pour qui il aimerait jouer. Réponse simple, toujours dans les commentaires.

« 49ers »

Jimmy Garoppolo, Kyle Shanahan et les autres apprécieront. Sûrement soucieux de ne pas trop attirer les regards, Bryant a retiré son message. Trop tard. Le web l’avait immortalisé.

Tyrann Mathieu content de ne plus bouger

Utilisé à toutes les sauces par les Cardinals, Tyrann Mathieu (S) est désormais chez les Texans, où il est considéré comme un free safety. Et pas autre chose.

« Ca m’aide vraiment à appréhender les choses. Je me concentre juste sur un poste en essayant d’être le meilleur, plutôt que d’être simplement bon dans tout. Je pense que c’est important pour moi de prendre ça à bras le corps comme je l’ai fait et d’essayer de continuer à progresser en tant que safety », explique-t-il au Houston Chronicle.

Adrian Peterson se voit bien à Saint Louis

Adrian Peterson (RB) continue de lever la main dans le fond de la salle en espérant que le professeur le remarque. Lundi, c’est sur ESPN qu’il a listé les destinations qu’il estime plausibles pour lui.

« Évidemment j’ai mentionné Houston quelques fois. Je pense que Green Bay pourrait être pas mal aussi. Carolina. Il y a des options. Miami. Saint Louis, ce serait pas mal avec Todd Gurley », a-t-il expliqué.

Évidemment, les Rams ont quitté Saint Louis pour Los Angeles il y a deux ans.

Promis, Peterson est prêt à accepter un rôle plus léger.

« On voit dans la ligue qu’il y a beaucoup de systèmes à deux coureurs. Les gars ne portent plus vraiment le ballon 20 ou 30 fois par match, donc je pense que ça ouvre quelques opportunités pour moi. »

Darron Lee vise le Pro Bowl

La liste des joueurs avec de hautes aspirations pour la saison à venir s’allonge. Au tour de Darron Lee (LB, Jets).

« Je vais vraiment essayer de faire le Pro Bowl et réussir une grosse saison, être All-Pro », annonce le linebacker à NJ Advance Media. « Je n’essaye pas juste d’être un linebacker comme les autres. Je veux être le meilleur, un des meilleurs. C’est pour ça que je suis là. »

Pour Lee, une sélection au Pro Bowl serait en fait liée à des victoires collectives. Un de ses axes de progrès, ce sera en couverture.

« Je dois réussir quelques interceptions. Cela va être mon objectif principal cette année. J’ai vraiment fait une meilleure deuxième année. Je pense que j’ai utilisé les deux premières saisons pour absorber ce que je pouvais faire mieux. Maintenant je peux vraiment m’y mettre. »

Les Seahawks bossent

Brian Schottenheimer (coordinateur offensif) a pris les commandes de l’attaque des Seahawks en remplacement de Darrell Bevell pendant l’intersaison. L’équipe s’est remise au travail et il y a visiblement pas mal de pain sur la planche.

« Il y a clairement des choses ajoutées, c’est sûr », assure Russell Wilson (QB) au site officiel de son équipe. « Nous avons toujours eu beaucoup d’informations, mais c’est encore plus. Mais c’est bien. Je suis prêt pour en fair encore plus et continuer à voir jusqu’où on peut aller. Je pense vraiment que nous allons avoir une super attaque. »

Blessures

Quinten Rollins (CB, Packers) est de retour à l’entrainement de manière limitée, selon le Milwaukee Journal Sentinel. Le cornerback s’est déchiré le tendon d’Achille au mois d’octobre 2017 contre les Vikings.

L’hymne divise toujours

En interdisant aux joueurs de manifester pendant l’hymne, la NFL n’a pas réglé son problème de communication. Elle l’a amplifié. Les réactions fusent à peu près partout aux États-Unis. Keith Ellison, un député démocrate du Minnesota, a par exemple annoncé qu’il ne regardera pas le football américain cette année.

« Mes amis savent que j’aime le football. Mais je ne regarderai pas la saison NFL à cause de l’interdiction injuste, lâche et idiote de poser le genou au sol », annonce-t-il sur Twitter.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une