Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Docteur Duvernay-Tardif, Nick Foles nie, les pass rushers sortent de l’ombre

Toute l’actualité NFL du mercredi 29 mai 2018.

Le petit dej’ : Docteur Duvernay-Tardif, Nick Foles nie, les pass rushers sortent de l’ombre

L’actu chaude

– Le receveur Brandon Marshall rejoint Seattle

Docteur Duvernay-Tardif

Laurent Duvernay-Tardif (OG, Chiefs) est désormais le Docteur Laurent Duvernay-Tardif. Ce mardi, le lineman offensif des Chiefs a reçu son diplôme en médecine de l’université McGill. De quoi faire de lui le premier joueur NFL en activité avec un diplôme de médecine !

Kam Chancellor va laisser son corps décider

L’avenir est toujours incertain pour Kam Chancellor (S, Seahawks). Touché à la nuque la saison dernière, le safety ne sait pas encore s’il sera sur le terrain en 2018.

« Si mon corps dit que je peux jouer, je vais jouer », explique-t-il à 13News Now. « Si mon corps dit que je ne peux pas jouer, je ne jouerai pas. J’écouterai. »

Chancellor a manque les sept derniers matchs de la saison 2017 et il n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins. Pas vraiment des bons signes pour le joueur de 30 ans. Un scanner est prévu pour juin ou juillet afin d’être fixé.

Nick Foles n’a pas dit « non » aux Browns

Nick Foles (QB, Eagles) a-t-il refusé un échange vers Cleveland ? La rumeur le dit. Pas lui.

« Je n’ai rien refusé. Nous n’avons parlé de rien. Ce n’était pas vrai du tout », assure Foles à Philly.com.

Shea McClellin sait que la fin est là

Coupé en cours de saison 2017 par les Patriots, Shea McClellin (LB) n’a que 28 ans, mais il a déjà accepté un poste de coach des linebackers dans un lycée de l’Idaho. Car après cinq commotions en carrière, il est bien conscient qu’il risque de ne plus revoir le terrain.

« Je reste prêt, je m’entraîne toujours », explique-t-il à EPSN. « J’ai appris à ne jamais dire jamais, il y a toujours une chance que je puisse jouer à nouveau, mais actuellement mon attention est concentrée sur mon boulot de coach au lycée. »

Plus qu’un genou qui lâche, la commotion laisse les joueurs avec un sentiment de frustration.

« C’est difficile quand vous avez une blessure qui vous empêche de jouer, quand vous pensez que vous allez bien et que finalement ce n’est pas le cas. C’est toujours difficile. Je pense que ça s’est fait sur la durée, pas en une seule fois. J’ai eu cinq commotions officiellement répertoriées et probablement plus que ça officieusement. Ce sont juste des effets résiduels que je n’ai pas pu surmonter, c’est malheureux. Mais parfois c’est comme ça et il faut faire avec. »

McClellin part tout de même avec un titre gagné avec les Patriots. C’est déjà ça.

Le sommet du pass rush, deuxième édition

La saison dernière, Von Miller (LB, Broncos) a convié plusieurs pass rushers de la ligue pour s’entrainer ensemble et échanger des conseils pendant l’intersaison. En 2018, le « Pass rush summit » aura une seconde édition. Il y a un an, Vic Beasley, Khalil Mack et quelques autres ont répondu à l’invitation. Miller n’a pas voulu dévoiler à ESPN les noms de ceux qui viendront cette fois, mais l’organisation est en marche. Des vétérans comme Warren Sapp et DeMarcus Ware sont même attendus.

« On fait passer le mot, c’est comme la Justice League, ils sortent de nulle part », s’amuse Miller.

Par ailleurs

Mychal Kendricks (LB) a rencontré les Vikings. Selon le Pioneer Press, il va maintenant visiter les Raiders et Browns.

Odell Beckham (WR, Giants) est « assez proche » d’avoir le feu vert des médecins pour jouer à fond. C’est ce que son coach Pat Shurmur a expliqué mardi à ESPN. Le receveur vedette revient d’une fracture de la cheville.

Byron Bell (OL) a signé avec les Packers, selon le Dallas News.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une