Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Négociations: Colston ne fera pas de cadeau aux Saints

Drew Brees n’a pas le seul Saints dont le contrat se termine à la fin de la saison. Marques Colston est dans le même cas.

Selon les sources de ProFootballTalk.com, le receveur a décidé de signer avec l’équipe qui lui proposera le plus gros contrat. Peu importe que cette équipe soit celle de la Nouvelle Orléans ou non.

Si les Saints utilisent le franchise tag pour Brees, ils ne pourront plus le faire pour Colston et pourraient donc voir leur receveur numéro 1 prendre la poudre d’escampette.

Les dirigeants de la Nouvelle Orléans seraient donc bien inspirés de trouver un accord avec Brees sans avoir à recourir au tag, ce qui leur permettrait de garder cette option pour Colston.

Arrivé dans la ligue en 2006 au septième tour de la Draft, Colston a terminé quatre de ses cinq premières saisons à plus de 1000 yards. Cela devrait encore être le cas cette année puisque son compteur est déjà à 998.

Robert Meachem, un autre receveur, est également en fin de contrat.

L’été dernier, Lance Moore aurait refusé des contrats plus importants d’autres équipes pour rester avec les Saints malgré un salaire un peu moins élevé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu