Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kirk Cousins s’amuse déjà, une légende NBA chez les Patriots

Toute l’actualité NFL du jeudi 31 mai 2018.

Le petit dej’ : Kirk Cousins s’amuse déjà, une légende NBA chez les Patriots

Pas de charges retenues contre Richie Incognito

Arrêté dans des conditions étranges après une grosse colère dans une salle de sport, Richie Incognito (OL) avait été emmené pour une évaluation psychiatrique. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il n’y aura pas de suites judiciaires.

Selon USA Today, aucune charge ne sera retenue contre l’ancien joueur des Bills.

Kirk Cousins aime déjà Kyle Rudolph

Tout le monde est beau à cette période de l’année. Mais il y a des compliments plus rigolos que d’autres. Exemple quand Kirk Cousins (QB, Vikings) parle de Kyle Rudolph (TE).

« Oh mon dieu c’est une cible facile. C’est comme lancer dans un matelas », assure le quarterback dans une vidéo mise en ligne par la franchise du Minnesota.

Transactions

– Les Chargers ont signé Austin Roberts (TE), un rookie en provenance de UCLA.

Les blessures

Jadeveon Clowney (DE, Texans) ne devrait pas s’entrainer avant le camp du mois de juillet. C’est ce qu’a expliqué son coach Bill O’Brien à NFL Network. Clowney a subi une arthroscopie du genou après la saison 2017.

Jerald Hawkins (OT, Steelers) s’est déchiré le quadriceps mercredi, selon ESPN. Le joueur de 24 ans pourrait être placé sur la liste des blessés.

Jake McGee (TE, Steelers) se serait quant à lui déchiré le tendon d’Achille, selon NFL Network. Des tests doivent encore confirmer le diagnostic.

Leonte Caroo (WR, Dolphins) doit être opéré du genou. Une procédure légère mais qui va le priver du minicamp. Selon le Miami Herald, il devrait être de retour pour le camp d’entrainement.

Discipline

Christian Kirk (WR, Cardinals) ne sera pas poursuivi pour dommages suite à une arrestation ou il était accusé d’avoir lancé des pierres sur des voitures. Une arrestation qui avait eu lieu avant la Draft. Selon l’Arizona Republic, les charges ont été abandonnées mardi. Le joueur l’a confirmé sur Twitter.

Ereck Flowers est pardonné

Après une intersaison mouvementée, Ereck Flowers (OT, Giants) participe aux entrainements de son équipe. Et tout va bien.

« Il a été super », assure Pat Shurmur à SNY. « Il communique bien. On dirait qu’il s’amuse sur le terrain. Il a travaillé avec la ligne offensive et a fait tout ce qu’on lui demande. Et je m’attends à ce que ça continue. »

Flowers devrait occuper le poste de right tackle cette saison après l’arrivée de Nate Solder à gauche de la ligne.

« Il a même fait du très bon boulot. C’est un excellent athlète et il gère bien le changement. Je pense qu’il a fait des progrès pendant les deux premières semaines d’entrainement. »

Donald Trump a évidemment mis la pression aux propriétaires

Sans surprise, les ultra-riches côtoient les ultra-riches. Et certains propriétaires NFL ont donc bien eu Donald Trump au téléphone avant de voter une règle interdisant aux joueurs de manifester pendant l’hymne.

Jerry Jones a par exemple raconté au Wall Street Journal ce que lui a dit le président des États-Unis.

« C’est un point très important et fort pour moi », aurait dit Trump à Jones, selon le patron des Cowboys. « Dis à tout le monde que vous ne pouvez pas gagner sur ce point. »

Jones a effectué cette déclaration dans le cadre de sa déposition dans la réclamation déposée par Colin Kaepernick, qui accuse la NFL et ses propriétaires de s’être mis d’accord pour le laisser de compter. Au cours de cette procédure, Stephen Ross, propriétaire des Dolphins, a témoigné que Robert Kraft, propriétaire des Patriots, a aussi parlé de l’affaire de l’hymne avec Donald Trump.

Jones tient tout de même à assurer que les propriétaires et la NFL font encore ce qu’ils veulent.

« Ne lui donnons pas trop de crédit. Mais je reconnais qu’il est le président des États-Unis. »

Les Colts soutiennent Noblesville

Pendant que le président s’agite sur l’hymne, des fusillades continuent d’avoir lieu quasiment toutes les semaines dans les écoles de son pays. Il y a quelques jours, c’était à Noblesville, ou il n’y a heureusement pas eu de mort. Mais une jeune fille de 13 ans a tout de même été blessée.

Les Colts ont apporté leur aide à l’entrainement en portant un t-shirt dont les ventes permettent d’apporter de l’argent pour financer les soins de la jeune fille. Le numéro 91 est celui que portait Jason Seaman, un professeur d’EPS de l’école, quand il jouait à la fac de Southern Illinois. C’est lui qui a plaqué le tireur avant qu’il ne puisse faire des victimes.

Kobe Bryant en visite à New England

Les Patriots ne sont pas rancuniers. Alors que Kobe Bryant s’était chargé de motiver les Eagles lors des derniers playoffs, l’ancien joueur NBA était en visite à New England mercredi. L’occasion pour les joueurs de discuter un peu avec la légende.

Bless to learn from a legend #blackmamba🐍

A post shared by Eric Rowe (@eric_rowe25) on

Aaron Jones est un mec bien

C’est une scène immortalisée par une passante à l’aéroport qui montre que les joueurs NFL n’ont pas besoin des projecteurs pour faire des bonnes actions ou des petits gestes qui comptent.

Aaron Jones (RB, Packers) s’est par exemple spontanément proposé pour aider une dame qui n’avait personne pour la pousser à l’aéroport.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une