Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Brandon Marshall (Seahawks) : « Je pensais que c’était fini pour moi »

Après une occasion manquée en 2010, Brandon Marshall est enfin un Seahawk. Le receveur de 34 ans s’est engagé avec Seattle pour la saison prochaine.

Une opportunité de relancer sa carrière que le receveur pensait qu’elle ne se présenterait plus à lui comme il l’a révélé aux médias présents à la cinquième session d’entrainements de Seattle.

Je n’avais pas une tonne d’options. Je pense que le sentiment autour de la ligue est que c’était fini pour moi, et je le comprends à juste titre. Quand vous passez au delà des 30 ans et que vos statistiques baissent et que vous avez une grosse blessure, les gens ne compte plus sur vous. C’était donc un processus intéressant. C’était un processus d’humilité, c’est le moins que l’on puisse dire. Il y a eu des jours très durs que j’ai dû traverser mentalement et physiquement, donc pour que cela soit une opportunité et que ça se réalise, vous ne pouvez pas demander une meilleure situation.

La saison dernière, au sein des Giants, une blessure à la cheville a mis fin à saison dès le mois d’octobre. Mais en soignant cette blessure, Marshall en a profité pour soigner une plus ancienne blessure qui datait de 2015

Lors de ma première année avec les Jets, je me suis blessé à l’orteil dans le match contre Oakland. Je savais que j’avais besoin d’une intervention chirurgicale mais c’était l’une de ces choses où j’allais attendre jusqu’à ce que je prenne ma retraite parce qu’une opération comme celle-ci, il faut cinq, six ou sept mois pour être rétabli. Je ne voulais pas perdre mon intersaison et j’allais donc attendre ma retraite pour me faire opérer. Quand je me suis cassé la cheville, je me suis dit j’avais la moitié de la saison et l’intersaison donc c’était le moment de le faire maintenant.

Du haut de ces 12 saisons, 172 matchs, 12 215 yards et 82 touchdowns, Brandon Marshall veut encore montrer qu’il lui reste de l’énergie et aider Seattle à retrouver les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu