Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Madden

Les nouveautés du mode Ultimate Team de Madden 19

Madden NFL 19 sort dans deux mois et les premières informations commencent à tomber petit à petit. Il y a quelques heures, EA Sports a livré une foule de détails sur son mode Ultimate Team !

Player Upgrades

Dans Madden NFL 18, l’augmentation des cartes spécifiques de certains joueurs stars (4 par franchise) était compliquée et fastidieuse. Pour rendre la chose plus aisée, le système de Tokens et de sets à remplir a été supprimé et a été remplacé par des Trainings. Pour gagner ces Trainings, il faut vendre des cartes dont nous n’avons pas l’utilité.
Voici un exemple du nouveau système d’évolutions avec la carte Power Up d’Aaron Rodgers (overalls hypothétiques) :

Aaron Rodgers Base Power Up – 80 OVR
Tier 1: 82 OVR (requiert 100 Trainings)
Tier 2: 84 OVR (requiert 200 Trainings)
Tier 3: 87 OVR (requiert sa carte 86 OVR Core Elite)

Comme le montre l’image ci-dessous, on peut voir les différentes statistiques du joueur que l’on peut monter au fur et à mesure des étapes.

En outre, lorsque que vous avez une carte Core Gold, elle dispose de sa Team Chemistry mais si vous décidez de l’améliorer en le passant Tier 1, il débloque sa Scheme Chemistry. Après cela, vous pouvez changer comme bon vous semble sa Scheme Chemistry (choisir Go Deep puis sa raviser et passer à Balanced Offense). Il faut que les joueurs aient un certain overall pour avoir certains schemes.

Solo Battles

Chaque semaine, 13 matchs face au CPU seront disponibles. Chacun de ces matchs de ne peut être jouer qu’une seule fois et il faut faire le plus gros score possible. Chaque match a un niveau de degré de difficulté différent. Il y a 14 types de récompenses possibles dont des joueurs Top 100. De plus, chaque semaine votre équipe peut être choisie pour être l’une des 13 équipes à battre dans les Solo Battles.

Squad Challenges

Le mode Squad est de retour pour le prochain opus et vous allez continuer à pouvoir jouer avec vos amis à 3 contre 3. Il y a une belle nouveauté dans ce mode qui est de pouvoir affronter le CPU dans des défis qui seront renouveler tout au long de l’année. De nombreuses récompenses seront à gagner grâce à ce mode. Cela pourra être un laboratoire pour les équipes de 3 joueurs et cela permettra de ne pas se lancer dans le grand bain du online avec vos coéquipiers sans s’être entraîner au préalable.

Pour finir…

Grâce aux différents visuels diffusés par EA, on peut constater que le jeu a changé visuellement au niveau des menus, qui semblent plus épurés.

De nouvelles positions ont été ajoutés pour que le jeu devienne plus réaliste.

  • Rush Right/Left Defensive End
  • Rush Defensive Tackle
  • Slot Cornerback
  • Sub Linebacker
  • Power Half Back
  • Slot Wide Receiver

Madden NFL 19 sortira le 10 août prochain sur PS4 et Xbox One.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu