Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning et DeMarcus Ware en consultation chez les Broncos

Après deux saisons en demi-teinte dont une dernière assez catastrophique ponctué par un bilan de 5 victoires et 11 défaites, les Broncos ont fait appel à leurs anciennes stars pour donner un coup de fouet aux joueurs actuels.

Mardi dernier, Peyton Manning est apparu sur le terrain d’entrainement durant un two minute drill afin de s’adresser aux joueurs.

Forcément, c’est une aide précieuse. Notamment pour les nouveaux, et encore plus pour les quarterbacks, comme Case Keenum.

« Il est très réceptif aux questions et à un tas d’autres choses, c’est un outil exceptionnel à avoir. »

L’ancien quarterback n’était pas le seul à s’être rendu au chevet des Broncos. L’ancien linebacker DeMarcus Ware était également présent à Denver et a fait son apparition comme coach invité et a travaillé avec les outside linebackers notamment le 5e choix de la dernière draft Bradley Chubb et ses anciens coéquipiers de Ware : Von Miller, Shane Ray et Shaquil Barrett.

Cette venue de Manning et Ware sur le terrain d’entrainement peut ressembler à une réunion de l’équipe championne du Super Bowl 50 face aux Panthers. Mais la présence des deux anciens champions avait une portée plus importante pour les joueurs qui n’ont pour la plupart jamais partagé de vestiaire avec de futurs Hall of Famers.

« Il a juste parlésur le fait d’être un joueur professionel, sur ce que cela signifie et que cela ne doit pas juste être présent sur le terrain. » a déclaré le coach des quaterbacks Mike Sullivan à USA TODAY Sports. « C’est sur le terrain, dans les salles de réunion, dans la salle de musculation. C’est même quand ils sont loin du centre d’entraînement. Je pense que c’est un excellent message qu’il a transmis à toute l’équipe. »

La présence et le discours de Peyton Manning peut aider l’attaque de Denver, en perte de leadership et de production depuis son départ. Une attaque qui a connu de multiples changements de coaching staff, d’effectif, mais également de quaterback. Il était donc temps pour le Shérif de venir remettre de l’ordre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu