Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Rumeurs

Négociations : un contrat inédit pour Aaron Rodgers ?

Aaron Rodgers va faire sauter la banque. C’est une question de temps. Mais plutôt que le « combien », c’est le « comment » qui pourrait faire parler.

Car selon Mike Garafolo (NFL Network), le quarterback des Packers serait très attaché à l’idée d’avoir le contrôle de son avenir. Et pour ça, la rumeur dit qu’il aimerait avoir une clause dans son contrat qui lui donnerait l’opportunité de casser son contrat pour renégocier. Une telle clause lui éviterait de se trouver dans sa situation actuelle : bloqué dans un contrat, obligé de regarder des quarterbacks moins talenteux décrocher des contrats plus juteux. Actuellement, Rodgers n’a que le dixième salaire chez les lanceurs.

Évidemment, les franchises sont plutôt habituées à fonctionner dans l’autre sens, en se réservant plutôt les clauses de sorties. Évidemment, pour une superstar comme Rodgers, ils pourraient peut-être faire un effort pour le rendre heureux.

La balle reste quand même largement dans le camp des Packers. Rodgers a encore deux ans sur son contrat, sans parler du fait qu’il pourrait être retenu avec le franchise tag pendant un ou deux ans par la suite. Il n’y a donc pas le feu pour négocier.

« Quelqu’un m’a dit que si le souhait de Rodgers est exaucé, il aura un contrat comme on en a jamais vu », explique Garafolo.

Matt Ryan a mis la barre très haut avec 100 millions garantis. Kirk Cousins a fait fort avec un contrat 100% garanti. Rodgers prépare sa réplique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu