Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Patrick Mahomes (Chiefs) a refusé des sponsors pendant sa première année

Inutile de se mettre trop de pression lorsqu’on a rien prouvé. Si les sirènes des sponsors sont souvent irrésistibles pour beaucoup de débutants en NFL, Patrick Mahomes a opté pour une approche beaucoup plus sage lorsqu’il a posé les crampons à Kansas City en 2017.

Le mot d’ordre a été de ne pas accepter de contrats locaux, pour ne pas s’afficher partout dans Kansas City alors qu’Alex Smith était encore le titulaire.

« Nous nous sommes dit que le but de la première année était de s’intégrer dans l’équipe, et la seule manière de faire ça était de se montrer respectueux envers les vétérans en place et essayer de ne pas arriver en se montrant trop », explique Leigh Steinberg, l’agent de Mahomes, à ESPN. « Nous avons intentionnellement refusé les contrats qui auraient été vus dans la zone de Kansas City. Nous nous ne voulions pas qu’il soit sur des panneaux publicitaires alors qu’il ne jouait même pas. »

Maintenant que Smith a été envoyé à Washington, Mahomes a le champs libre. Et pas seulement sur le terrain. Désormais, il se montre davantage. Matchs de baseball, évènements locaux…

« Les supporters viennent toutes les semaines et montrent leur amour pour notre équipe », raconte Mahomes. « Je veux rendre ça à la communauté et en faire partie pour montrer la même passion et le même amour. »

S’il doit encore faire ses preuves sur le terrain, Mahomes gère assurément bien son image en-dehors.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu