Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking Touchdown Actu – Semaine 17

Pour la dernière fois de la saison régulière, le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu ! Sachez tout de suite que nous vous proposeront un mini-power ranking pendant les playoffs.

Menés par un Drew Brees en mode record, les Saints gardent la première place après leur large victoire sur les Falcons, une équipe qui fait pourtant aussi partie du Top 10 de la ligue. Pas de changement non plus pour les cinq équipes qui suivent la Nouvelle Orléans et qui se sont toutes imposées cette semaine. Les Lions pointent le museau derrière après leur large succès sur les Chargers.

San Diego se paye d’ailleurs la dégringolade de la semaine après cette nouvelle déception qui met fin à une nouvelle saison marquée du sceau de l’inconstance.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoire mais seulement sur la forme du moment.

[table id =15]

Les classements précédents : Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10Semaine 11Semaine 12Semaine 13Semaine 14Semaine 15Semaine 16

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une