Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : le manager général Dave Gettleman a un cancer

En quelques mois à la tête de l’effectif des Giants, Dave Gettleman a fait souffler un vent d’espoir, notamment en sélectionnant le coureur Saquon Barkley en deuxième position de la Draft ou en ramenant le calme autour d’Eli Apple.

Malheureusement, cet élan positif vient d’être un peu stoppé par un communiqué de la franchise qui annonce qu’un lymphome a été diagnostiqué chez le manager général. Il s’agit d’un cancer du système lymphatique. Dans le texte publié, Gettleman annonce que son traitement va débuter très prochainement.

« Le pronostic des médecins pour le traitement est positif, et je le suis aussi », assure-t-il.

« Je vais continuer à travailler autant que le traitement le permettra et, ils le savent, je serai en communication constante avec Pat Shurmur, Kevin Abrams et le reste de notre staff quand je ne serai pas au bureau. »

Gettleman termine son message en expliquant qu’il souhaite que tout le monde respecte sa vie privée. En coulisses, il va donc s’engager dans un nouveau combat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu