Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Un des invités de la Maison Blanche a mis le genou au sol

Donald Trump pensait être tranquille en annulant l’invitation des Eagles à la Maison Blanche en prétextant leur manque de patriotisme. Le président américain avait alors promis une fête à la gloire du drapeau et de l’hymne avec les personnes déjà invitées.

Raté. Car il n’y a pas que les joueurs NFL qui ont le droit à la liberté d’expression. Pendant la fête organisée mardi, au moins deux personnes ont été vues avec le genou au sol pendant l’hymne national, selon CNBC. Une chaine de télévision suédoise a même les images d’un des protestataires, qui n’a ensuite pas voulu répondre aux questions. Il a quitté les lieux dans la foulée, avant l’intervention de Donald Trump.

Un des invités s’est même permis d’apostropher le président.

« Arrêtez de vous cacher derrière les forces armées et l’hymne national », a crié l’homme en direction du chef d’état. « Qu’on l’écoute pour les Eagles. »

Le président patriote a ensuite été incapable de chanter correctement la chanson patriote « God Bless America » avec ses compatriotes. Sur les images, on le voit visiblement oublier les paroles. Une journée réussie, donc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu