Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Raiders attendent Khalil Mack, du monde à la Draft supplémentaire

Toute l’actualité NFL du jeudi 7 juin 2018.

Le petit dej’ : les Raiders attendent Khalil Mack, du monde à la Draft supplémentaire

L’actu chaude

Amende et suppression d’entrainements pour les Ravens

– Justice : deux ans de probation pour Reuben Foster

Richie Incognito va mieux

Placé sous contrôle psychiatrique pendant trois jours après un incident dans une salle de sport, Richie Incognito (OL) est de retour chez lui et il s’entraine dur. C’est ce qu’il a annoncé à l’Associated Press dans des SMS. Il profite de ces messages pour remercier Eric Wood ainsi que les propriétaires des Bills, les coachs et les supporters.

Le joueur de 34 ans a vécu une drôle d’intersaison, avec une annonce de retraite finalement rétractée.

Les Raiders mettent la pression sur Khalil Mack

Khalil Mack (LB, Raiders) n’est pas à l’entrainement avec ses coéquipiers en attendant un gros contrat. Sauf que cette année, Paul Guenther est arrivé au poste de coordinateur défensif pour mettre en place une nouvelle défense. Et il n’a pas peur de prévenir sa star.

« Il va avoir beaucoup de choses à rattraper », annonce le coordinateur dans le Las Vegas Review-Journal. « Nous allons devoir avoir un plan pour ça, c’est sûr. »

Carson Wentz progresse

Carson Wentz (QB, Eagles) continue de progresser après sa blessure au genou. Doug Pederson a confirmé à la presse mercredi que son quarterback a repris les exercices à 7-contre-7.

La course contre la montre pour être prêt pour le premier match de la saison 2018.

Shaquille Griffin se fait une place

Richard Sherman (CB, 49ers) parti, c’est Shaquille Griffin (CB, Seahawks) qui passe au poste de cornerback gauche de Seattle à sa place. C’est ce que Ken Norton (coordinateur défensif) a confirmé à la radio KJR. Griffin a été sélectionné au troisième tour en 2017. Il a réussi 59 plaquages et une interception lors de sa saison rookie.

Blessures

Shane Ray (LB, Broncos) va devoir encore être opéré du poignet gauche, selon ESPN. De quoi l’empêcher de jouer pendant au moins trois mois et donc remettre en question sa disponibilité pour le début de la saison. C’est la quatrième opération sur ce poignet depuis la blessure originale au camp d’entrainement de l’été 2017.

Rontez Miles (S) s’est déchiré le ménisque et va devoir être opéré. Selon NFL Media, il va manquer 3 à 4 mois de compétition. En 2017, il a réussi 24 plaquages, en étant principalement utilisé sur les équipes spéciales.

Nick Bawden (FB, Lions) s’est déchiré le ligament croisé antérieur, selon NFL Media.

– Hercules a un tendon d’Achille. Il est au niveau du ligament croisé du genou. Selon Tony Pauline (Draftanalyst.com), Hercules Mata’afa (DE, Vikings) s’est sérieusement blessé au genou lors de l’entrainement de mercredi, avec une déchirure du ligament croisé antérieur. Mata’afa est un rookie non drafté qui avait signé avec Minnesota.

Transactions

– Les Jets ont officiellement annoncé la signature de J.J. Wilcox (S) et la coupe de Freddie Bishop (LB). Wilcox a réussi 12 plaquages et une interception avec les Steelers l’an dernier.

Par ailleurs

Après les Broncos, c’est aux Cowboys que DeMarcus Ware vient donner un coup de main. Selon ProFootballTalk.com, l’ancienne vedette de Dallas donne notamment un coup de main au jeune DeMarcus Lawrence (DE), déjà auteur de 14,5 sacks en 2017.

Draft supplémentaire

Elle ne fait pas souvent parler d’elle, mais on pourrait avoir une « Supplemental Draft » plus agitée cette saison. Selon ESPN, Sam Beal, un cornerback en provenance de Western Michigan, tenterait de laisser la NCAA le convaincre d’être candidat à la sélection qui aura lieu à une date qui doit encore être fixé en juillet. Attendu très haut dans la Draft 2019, Beal pourrait être sélectionné très haut lors de la Draft supplémentaire. Pour rappel, une équipe qui le choisirait par exemple au second tour perdrait l’usage de ce choix du second tour lors de la prochaine Draft.

Adonis Alexander (CB, Virgnia Tech) sera également candidat. Depuis 1977, 43 joueurs ont été sélectionnés lors de la Draft supplémentaire. Josh Gordon et Terrelle Pryor sont notamment passé par ce canal. Isaiah Battle (OT, Seahawks) est le dernier à avoir été sélectionné. C’était en 2015 par les Rams.

Case Keenum adopté par les Broncos

L’arrivée de Case Keenum (QB) est censée apporter un peu de stabilité aux Broncos. Pour le moment, ses nouveaux coéquipiers semblent conquis.

« C’est un super leader », a assuré Emmanuel Sanders à la presse mercredi. La majorité des jours, il vient et demande à Demaryius Thomas et moi de regarder des vidéos de l’entrainent avec lui pour échanger sur ce qu’on pense. J’ai fait partie de deux équipes qui ont gagné le Super Bowl, et c’est ce qu’il faut faire pour y arriver. »

Même chose pour le lineman Garrett Bolles.

« Je suis content d’avoir Case ici. Je pense qu’il amène une certaine attitude ici. Sa saison dans le Minnesota n’était pas une anomalie. C’est 100% ce qu’il est. […] Il nous l’a montré pendant l’intersaison, avant même le début des entrainements. Il nous emmène avec lui, nous faisons des sorties ensemble, nous allons voir des matchs de hockey, ce genre de choses. Il prend le contrôle. Nous nous réunissons tous et nous nous comprenons. Parce que c’est ce que doit être une équipe : des gars qui se comprennent. Si nous nous comprenons, alors c’est facile quand nous sommes sur le terrain. »

Kareem Hunt (encore) dans une drôle d’histoire

Accusé d’avoir bousculé une jeune femme au mois de février, voilà que Kareem Hunt (RB, Chiefs) est cette fois accusé d’avoir frappé au visage un homme qui se trouvait dans un complexe hôtelier de l’Ohio. Le coup serait parti suite à une altercation verbale dimanche matin. La victime présumée a expliqué à TMZ qu’elle a été frappée au visage, mais qu’il n’a pas eu besoin de soins médicaux et qu’il ne compte pas poursuivre le joueur. Hunt, qui a fait la fête sur place tout le week-end, n’a pas été arrêté. Cette info anodine aurait pu rester en-dehors de nos lignes, mais avec la tendance de la NFL a aller plus loin que la justice dans ses enquêtes, l’accumulation d’étranges faits divers autour de Hunt mérite quand même d’être notée.

Ryan Shazier espère toujours

De passage au centre d’entrainement des Steelers mercredi, Ryan Shazier a pris le temps de répondre à la presse. Marchant avec l’aide d’une canne, le linebacker garde le rêve de jouer.

« Mon rêve est de revenir et de jouer à nouveau au football. J’ai bossé comme un fou tous les jours, donc j’ai ça dans un coin de la tête à chaque fois que je suis en rééducation et j’essaye de rester positif. »

Paralysé pendant plusieurs jours, Shazier revient déjà de loin. Quoi qu’il arrive, il va garder un rôle avec les Steelers. Quel rôle ? Pour le moment, ce n’est pas encore très clair.

« Honnêtement, je prends les choses comme elles viennent. C’est cool d’apprendre les ficelles du scouting, du coaching, d’apprendre comment ils imaginent des jeux ou comment ça se passe en terme de recrutement. C’est cool pour moi d’apprendre les deux domaines. »

Colin Kaepernick a une offre

L’Alliance of American Football est une ligue qui doit se lancer en février 2019. Birmingham fait partie des sept villes qui auront une franchise. Randall Woodfin, le maire de la ville, a déjà entamé le recrutement sur Twitter.

« Hey Colin Kaepernick, Birmingham accueille les joueurs qui se battent pour plus de justice sociale. C’est dans notre ADN. Rejoint l’Alliance. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une