Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Chuck Pagano : « Andrew Luck m’a permis d’avoir plus de temps que je ne le méritais »

Avec le chômage, Chuck Pagano a visiblement retrouvé un peu de calme et de lucidité. Particulièrement étonnant lors de ses derniers points presse l’an dernier, l’ancien coach des Colts était sur FOX Sports 1 lundi.

Il a offert un point de vue beaucoup plus posé, avec notamment une vraie reconnaissance pour Andrew Luck.

« J’adore Andrew Luck », a-t-il assuré. « Il m’a permis d’avoir plus de temps que ce que je méritais probablement. C’est un phénomène. »

Après trois qualifications pour les playoffs en trois ans, Pagano et son équipe ont ensuite connu deux saisons à 8 victoires et une campagne 2017 catastrophe à quatre victoires sans Luck.

Malgré une fin plus que chaotique, le coach espère revenir. Cette fois, c’est sur NFL Network qu’il l’a annoncé mercredi.

« Absolument. Je suis jeune. J’ai 57 ans. J’ai encore quelques années en moi. J’ai laissé des choses à finir. J’adorerais avoir une autre opportunité, j’adore être avec les joueurs, sur le terrain et être dans la compétition. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu