Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Michael Irvin voulait tellement gagner qu’il n’a pas hésité à être une balance

Michael Irvin n’aime pas perdre. Alors quand il est arrivé en NFL, il n’a pas vraiment apprécié de voir certains de ses coéquipiers se préoccuper davantage de leurs chèques que de leurs résultats. Lors de sa saison rookie, les Cowboys n’ont gagné que trois matchs.

« J’étais presque en larmes dans le vestiaire après les défaites et beaucoup de gars venaient me voir pour dire, « Mec, tu es chez les pros maintenant. On ne fait pas ça chez les pros. Assure-toi juste de prendre ton chèque chaque mardi. » J’étais sur le cul. Je me disais, « C’est ça la NFL ? C’était l’année la plus difficile pour moi, de supporter toutes ces défaites. »

Sauf que pendant l’intersaison, les Cowboys ont été vendus à Jerry Jones, qui a rapidement fait venir Jimmy Johnson, l’ancien coach d’Irvin à la fac de Miami. Et là, pas de cadeaux pour ceux qui se contentaient du chèque.

« Quand Jerry a acheté l’équipe et qu’on a entendu que Jimmy allait venir, je suis rentré à la maison et j’ai appelé coach Johnson. Et vous savez comment les gens disent, « Je ne balance pas » ? Et bien j’ai balancé. « Hey, ce gars doit partir. Celui là aussi. Il ne pense pas à la victoire. Et ça a pris quelques mois au coach, peut-être la première année, mais il a commencé à se débarrasser de tout le monde. Et nous avons fait venir des gens qui étaient comme ceux que nous avions à Miami. Des gens qui voulaient gagner. »

Johnson a ensuite mené Dallas à deux victoires au Super Bowl. Et Irvin a ajouté une troisième bague à son palmarès un peu après.

La victoire à tout prix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu