Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tennessee Titans

[buzz] Les Titans jouent à Fortnite, mais en vrai

Deux joueurs par équipe, à chaque fois un membre de l’attaque et un de la défense. On ne joue pas dans les locaux de la franchise. Couvre-feu à 19h30 les jours d’entrainement. Minuit pour les autres. Et surtout, toujours avoir son sabre en mousse.

Voilà les règles actuellement en vigueur chez les Titans. Car on joue à Fortnite. Et pas seulement sur un écran. Dans un article, ESPN explique comme le quarterback rookie Luke Falk s’est ainsi fait poignarder dans le hall de l’hôtel de son équipe.

« On appelle ça toucher quelqu’un, pas le tuer. Nous sommes en 2018, le mot pourrait choquer certains », explique Taylor Lewan. « Vous devez avoir une preuve vidéo d’avoir touché quelqu’un avec le sabre. Une fois que cette personne est touchée, elle est éliminée. Le vainqueur a un prix à la fin. Pour le moment ça se passe bien. Nous avons perdu quelques gars. Je suis toujours en vie pour le moment et je suis très heureux d’être en vie. »

C’est l’ancien coach de la ligne offensive Russ Grimm qui a fourni l’idée. Lewan et le linebacker Will Compton ont ensuite soumis l’idée à Mike Vrabel, le nouveau coach principal, qui a accepté, en y voyant un bon moyen de souder les troupes.

Parmi les duos, on retrouve Marcus Mariota et Derrick Morgan, Derrick Henry et Logan Ryan ou encore Delanie Walker avec Adoree Jackson. Et attention, tous les coups sont permis !

« L’idée dans tout ça, c’est que quand vous êtes à l’entrainement, c’est le boulot. À l’extérieur, on s’amuse », explique Lewan. « Si vous allez dans un bar avec quelques gars, vous vous assurez d’avoir votre sabre pour en éliminer un ou deux. Si vous avez allez chez quelqu’un, vous pouvez vous mettre sous sa voiture, attendre qu’il se réveille et « boom, je t’ai eu. » »

Lewan est même allé jusqu’à habiller sa fiancée en employée d’hôtel pour frapper à la porte de ses coéquipiers et les piéger.

S’il s’agissait d’abord d’un loisirs sans rapport avec l’entrainement, les deux mondes se sont tout de même mêlés, puisque les victimes ont désormais leur propre équipe sur le terrain. Chaque matin, les coachs sont mis au courant des résultats.

Un prix sera décerné au duo gagnant le 14 juin, à la fin des sessions d’entrainements de printemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu