Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Justice : deux ans de probation pour Reuben Foster

C’est terminé pour les ennuis judiciaires de Reuben Foster. Alors que les accusations de violences domestiques avaient déjà été classées, le linebacker des 49ers a cette fois réglé la question du port d’arme illégal qui pesait encore contre lui.

Mercredi, Foster a plaidé « no contest », ce qui signifie qu’il ne conteste pas les faits mais sans plaider coupable. Il a été condamné à deux ans de probation, 232 heures de travaux d’intérêt général, l’interdiction de posséder n’importe quelle arme ou munition, 235 dollars d’amende et enfin la restitution de l’arme en question, un SIG Sauer 516.

C’est donc terminé pour la possession de marijuana, les accusations de violences domestiques et la possession d’une arme de guerre. Une intersaison chargée.

Mais tout n’est pas terminé pour autant. ESPN annonce que la NFL réfléchit toujours à une possible suspension de plusieurs matchs pour le joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu