Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots

Patriots : Julian Edelman suspendu 4 matchs pour dopage

Après une saison blanche pour cause de blessure, le retour de Julian Edelman sur les terrains pourrait être encore retardé. Mais cette fois par une suspension.

ESPN annonce que le receveur des Patriots a écopé d’une suspension de quatre matchs pour une violation du programme anti-dopage de la NFL. La suspension n’est pas encore définitive puisque le receveur a fait appel.

Si elle est confirmée, Edelman sera absent contre les Texans, Jaguars, Lions et Dolphins. Il perdra au passage 470 588,20 dollars de salaire.

De retour après une déchirure du ligament croisé antérieur subie pendant la présaison 2017, Edelman a participé aux derniers entrainements des Patriots. ESPN rappelle que, même si cela reste rare, certains joueurs ont déjà réussi à gagner un appel, comme Richard Sherman en 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une