Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : encore des soucis pour les Patriots, Todd Gurley ne s’enflamme pas

Toute l’actualité NFL du samedi 9 juin 2018.

Le petit dej : encore des soucis pour les Patriots, Todd Gurley ne s’enflamme pas


L’actu chaude

– Donald Trump prêt a étudier des cas de violences proposés par les joueurs NFL

Malcolm Mitchell ne récupère pas comme prévu

Malcolm Mitchell (WR, Patriots) ne récupère pas comme prévu de sa blessure au genou.

Absent durant l’exercice 2018, il s’avérerait, selon ESPN, que le receveur n’a pas repris l’entraînement avec ses coéquipiers et que à la place, il ne ferait que des exercices de conditionnement.

La présaison est décidément mouvementée du côté de New England. Entre Tom Brady et Rob Gronkowski qui ne se sont pas présentés aux entraînements facultatifs et le receveur Julian Edelman sous le coup d’une suspension de quatre matchs, Bill Belichick avait sûrement déjà eu sa dose de soucis.

Noah Spence a soigné son épaule et repris du poids

Noah Spence (DE, Buccaneers) a profité de l’intersaison pour se remettre en forme à Tampa.

Il en a profité pour soigner son épaule qui s’est déboîté quatre fois en 22 matchs et qui avait mis fin à sa saison 2018 suite à une nouvelle luxation lors de sa seconde sortie. Le coach des Bucs Dirk Koetter est ravi de revoir son défenseur en forme.

« Noah a eu du mal à rester en bonne santé. Deux blessures malheureuses. Il a fait tout ce qu’il fallait faire » explique Koetter via le Poewter Report. « Il s’est soigné, il a juste pris soin de son corps. Il a repris du poids, là où il devait en prendre. Physiquement il est parfait. « 

Effectivement, Spence s’est métamorphosé en reprenant 13 kilos. Il est passé de 103 kilos à 116kg, ce qui est, selon son entraîneur, son poids de forme. Le secret de cette prise de poids ? « 10 repas par jour et 7 shakers de protéines« , explique-t-il en exagérant à peine.

Auteur de 6,5 sacks lors de ses deux premières saisons dans la ligue, le défenseur a senti une grande différence dans ce qu’il peut faire avec une épaule en bonne santé.

 » Je peux réaliser plus d’actions. Je peux retenir le edge d’une bien meilleure façon, avec plus de puissance.”

Une extension pour Duke Johnson

Les Cleveland Browns et le running back Duke Johnson se sont mis d’accord pour une extension de contrat de 3 ans pour 15,6 millions de dollars avec 7,74 millions de garanti.

Le running back a réussi une belle saison 2017, ponctuée par 74 réceptions et 693 yards. Johnson devrait rester dans la même position de menace en sortie de backfield, laissant à la nouvelle recrue Carlos Hyde et au rookie Nick Chubb pas mal de courses.

David Johnson toujours à l’arrêt

Après une saison quasi blanche à cause d’une blessure au poignet, il semblerait que le sort s’acharne sur David Johnson (RB, Cardinals).

D’après Kent Sommers du Arizona Republic, le running back des Arizona Cardinals n’a pas participé aux entraînements cette semaine pour cause de blessure. Ni les Cardinals et ni le nouvel entraîneur Steve Wilks n’ont divulgé d’informations concernant cette blessure.

“C’est la préaison, et je ne vais pas me livrer sur les blessures ou d’autres sujets,” à déclaré Wilks. “Nous allons parler des gars qui sont là-bas à l’entraînement.”

Par la suite, le coach a rappelé que d’autres joueurs étaient tenus à l’écart du terrain par précaution.

Todd Gurley garde la tête froide

Auteur d’une superbe saison en 2017, Todd Gurley (RB, Rams) tente de faire abstraction de ses performances passées. L’objectif : préparer 2018 sur de nouvelles bases.

« Je n’y pense pas trop. Je ne sais pas. Honnêtement, j’ai un peu oublié. Je n’y ai pas trop réfléchi », explique-t-il au site officiel de son équipe. « Je regarde les vidéos et je vois les grosses actions que j’ai réussi et ça me motive à le refaire, à réussir de nouveau ces actions excitantes, à mettre l’équipe dans des bonnes situations et être un joueur sur lequel on peut compter. »

Dans l’idéal, cela pourrait éviter la rechute de sa saison 2016, une année décevante après une grande campagne rookie.

Les Lions s’organisent des rencontres

Les joueurs de Detroit vont faire pas mal de rencontres cet été. Ce vendredi, les Lions ont annoncé qu’il partageront des entrainements avec les Raiders et Giants lors de l’été à venir.

Avec Oakland, ce sera les 7 et 8 août, en amont de leur rencontre de présaison du 10 août. Pour les Giants, séances du 14 au 16 août et match à Detroit le 17.

Odell Beckham a un vilain shoot

Amateurs de baskets, attention les yeux ! Le shoot d’Odell Beckham (WR, Giants) n’est PAS à montrer dans toutes les écoles.

Textes par Frédéric Beucler, Grégoire Lefevre et Alain Mattei

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une