Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Madden

Les 5 choses que l’on aimerait voir dans Madden 19

Le date de sortie du prochain opus de Madden, le 10 août, est de plus en plus proche. Chaque année, EA Sports annonce des nouveautés plus ou moins significatives.

La première bonne nouvelle de l’année est un retour sur PC. Malgré tout, de nombreuses fonctionnalités manquent encore à l’appel… Et si on remplissait les vides ? Voici cinq idées de choses à ajouter dans Madden 19 !

Des équipes de légende

Comme l’a fait NBA 2k, l’intégration d’équipes de légende serait très amusant pour innover dans les différents matchs, notamment en ligne. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir manier les 49ers de 1989 avec Joe Montana et Jerry Rice ? Ou les Steelers de 1978 avec Terry Bradshaw, Mel Blount et Franco Harris ?

Même plus prêt de nous, les Patriots de 2007 ou la Legion of Boom au sommet de son art sont des options passionnantes.

Un mode carrière bien plus complet

Encore une fois, NBA 2K sert d’exemple. Un mode carrière complet avec la création d’un joueur de A à Z, un parcours universitaire avec les équipes NCAA factices ou officielles, des matchs, le combine et des ateliers pour préparer la draft et cette dernière récompense ce que l’on accomplit précédemment. Tous ces éléments ont parfois été utilisés, mais rarement d’une manière complète et structurée.

Cela peut être combiné avec un mode scénarisé qui nous laisse plus de libertés que le dernier…

Un matchmaking bien plus pertinent

Le matchmaking dans Madden est très souvent un problème. Soit on joue des joueurs qui ne sont pas de notre niveau en fonction de notre ratio victoires/défaites, mais également on ne joue pas des équipes du même niveau statistique, que ce soit en Madden Ultimate Team ou en face à face avec les franchises de la NFL pour éviter des Patriots vs Browns…

Les joueurs et équipes NCAA officielles

La licence Madden est basée sur la NFL mais l’intégration des équipes NCAA serait un gros plus pour la franchise. Depuis l’abandon de la licence NCAA Football par EA Sports à cause des droits sur les joueurs universitaires, les fans de la NCAA sont orphelins du jeu et de son très bon gameplay. Avec cet ajout, Madden marquerait un gros coup dans le monde vidéoludique.

Un joueur inarrêtable !

L’édition 2004 de Michael Vick a marqué l’histoire de la série Madden. Le quarterback des Falcons était alors inarrêtable, ou presque. 90 d’évaluation générale. 95 pour la vitesse. 97 de précisions. 98 de puissance à la passe. L’affronter était un enfer. L’utiliser était addictif.

Qui pourrait être le candidat pour cette année ? Un Carson Wentz littéralement « implacable » ? Cam Newton de retour en mode MVP ? Deshaun Watson ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une