Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : un rookie au grand coeur, Jalen Ramsey drague Dez Bryant

Toute l’actualité NFL du lundi 11 juin 2018.

Le petit dej’ : un rookie au grand coeur, Jalen Ramsey drague Dez Bryant


L’actu chaude

Earl Thomas (S, Seahawks) officiellement en grève pour un nouveau contrat

Chase Edmonds règle les dettes de sa soeur

Étudier aux États-Unis est un luxe. Chase Edmonds (RB, Cardinals) a par exemple vu sa soeur accumuler 80 000 dollars de dettes pour financer son parcours à la fac. Une somme dont elle n’a plus à se soucier. Le rookie sélectionné au quatrième tour a profité de son bonus à la signature de 452 359 dollars pour régler ça.

« J’aime ma grande soeur, c’est le minimum que je puisse faire pour elle », explique Edmonds à ESPN. « Quand vous avez une bourse, vous ne réalisez pas les factures qui s’accumulent. Quand ma mère m’a parlé de la dette de Morgan, je me suis dit, « Wow, si j’arrive à jouer en NFL, j’aimerais pouvoir lui faire la surprise de payer tout ça pour qu’elle puisse vraiment être libre et faire ce qu’elle veut de son argent. » »

Une chance que n’aurons pas des millions d’étudiants américains, endettés avant même de mettre le pied dans le marché du travail.

Blessures

– Écarté de l’entrainement ces derniers jours, David Johnson (RB, Cardinals) ne serait pas sérieusement touché. C’est en tout cas ce que rapporte l’Arizona Republic, même si la nature de la blessure reste inconnue.

Justice

Arrêté pour possession de marijuana au mois de janvier, T.J. Ward (S) ne sera plus inquiété par la justice. Selon JoeBucsFan.com, toutes les charges ont été abandonnées. Le safety reste sans équipe actuellement. Il a joué 12 matchs avec les Buccaneers l’an dernier.

Chris Johnson (RB) est accusé de violences suite à un incident qui a eu lieu en avril à Tampa. Selon WFTS, le coureur est accusé d’avoir violenté un valet de parking pour une histoire de clé. La victime présumée a terminé la soirée avec le nez en sang et une lèvre coupée. Une caméra de surveillance aurait filmé la scène. Johnson aurait choisi de plaider « non coupable. » L’ancien joueur des Titans, Jets ou Cardinals est sans équipe actuellement.

Jason Pierre-Paul fait attendre les Buccaneers

Transféré à Tampa pendant l’intersaison, Jason Pierre-Paul (DE) aurait pu être impatient de découvrir ses nouveaux coéquipiers et ses nouveaux coachs. Ou pas. Selon ESPN, le defensive end ne s’est présenté à aucun des entrainements facultatifs du printemps. Il sera bien là pour le minicamp obligatoire. En attendant, il s’entrainerait quatre heures par jour dans son coin.

« Nous aimerions avoir tout le monde ici. Ce serait dans un monde parfait, et nous ne vivons malheureusement pas dans un monde parfait », s’est contenté d’expliquer Dirk Koetter.

Oliver Vernon ne sait pas ce qu’il va faire

Oliver Vernon (DE, Giants) fait partie des joueurs qui ont posé le genou au sol pendant l’hymne. Va-t-il continuer maintenant que c’est interdit, sous peine d’amende ?

« Je n’essaye pas de prendre une amende, donc non », a-t-il expliqué samedi à SNY.

L’autre option, c’est de rester au vestiaire. Pour le moment, Vernon ne sait pas encore ce qu’il va faire.

« Vous n’avez jamais envie qu’on vous dise ce que vous devez faire, vraiment, surtout quand il s’agit de votre liberté d’expression. »

Dez Bryant se fait draguer

« Hey Dez Bryant, qu’est ce que tu en penses ? On pourrait aller à Jacksonville tous les deux ce week-end »

Le message est signé Jalen Ramsey (CB, Jaguars), sur Twitter.

Earl Thomas a des soutiens

Earl Thomas (S, Seahawks) a annoncé qu’il ne se présentera pas à l’entrainement sans un nouveau contrat. Jamal Adams (S, Jets) est derrière lui. Même s’il a une petite arrière pensée.

« Je te soutiens mon frère. Met la barre haut pour nous les safeties !!! »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une