Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

« Nous n’oublierons pas »

Avec tout le respect de Mike Smith pour l’organisation des Saints, il semblerait que le comportement de Sean Payton en ait agacé plus d’un du côté d’Atlanta. En effet, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur en chef de la Nouvelle-Orléans a  expliqué que la décision de ne pas jouer la course en fin de match était uniquement dû à son envie d’enterrer le record de Dan Marino au profit de Drew Brees, un Monday Night Football étant la plate-forme idéale.

Selon Greg Rosenthal (Pro Football Talk), au moins un joueur anonyme des Falcons n’aurait pas apprécié le geste ; « C’est ce qu’ils sont. Nous nous reverrons sur la route, et nous n’oublierons pas. » Une course au record qui a terni la beauté de l’évènement selon certains, qui aura au moins le mérite d’échauffer les esprits. Rendez-vous (peut-être) dans deux semaines au Superdome, pour voir la réaction d’orgueil des Falcons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu