Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Shaun O’Hara : « Ils ont gâché les meilleures années d’Eli Manning »

Les Giants ont cumulé le plus de passes relâchées en 2017. Depuis plusieurs années, la ligne offensive a aussi abandonné Eli Manning. Trop pour le quarterback ?

« Ils ont gâché ces dernières années de la carrière d’Eli, ils ont gâché le pic de sa carrière », assure carrément Shaun O’Hara à NJ.com. « Ca a été difficile de regarder ça. Je suis ravi qu’ils aient trouvé un moyen de corriger cela, et Eli a toujours le niveau.»

Car pour l’ancien coéquipier de Manning, ce n’est pas le niveau du quarterback qui est en question.

« Je rigole quand j’entends que Eli n’a plus le niveau. Je sais qu’il peut toujours jouer, qu’il peut toujours lancer, et je sais qu’il a toujours le feu. Il veut toujours progresser. C’est ce que j’aime chez lui. »

« Je suis d’accord avec lui » reprend le defensive end Justin Tuck, lui aussi ancien New Yorkais. « Nous savons tous ce qu’Eli peut faire quand il est en pleine santé et qu’il est bien entouré. Je ne crois pas qu’il l’était. »

Une grande saison ?

Avec les arrivées de Nate Solder sur la ligne ou Saquon Barkley au sol, Manning devrait être un peu moins sous pression en 2018.

« Je m’attends à ce qu’il fasse une grande saison, je sais qu’il le fera », reprend O’Hara. « Je ne sais pas comment cela se traduira en terme de ratio victoires/défaites, mais les Giants seront une équipe complètement différente. […] Je suis heureux de voir ce que les Giants ont fait pour l’aider. Il y a une fenêtre pour aller gagner des matchs. La question que tout le monde se pose au football : ‘’notre QB peut-il gagner le match au quatrième quart ?’’ Eli peut le faire.»

Entre le retour d’Odell Beckham, la draft de Saquan Barkley, les investissements dans la ligne offensive et un direction de nouveau derrière lui, Manning a désormais tout le soutien nécessaire. Et plus d’excuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu