Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Pete Carroll (Seahawks) : « Je me sens comme il y a quatre ou cinq ans »

Lors de ses passages précédents en NFL, Pete Caroll s’était vu attaché une étiquette de « players coach », trop soft avec ses joueurs pour évoluer au haut niveau en NFL.

Depuis son retour gagnant à Seattle, il égrène cependant avec conviction – et résultats – une mentalité de compétition acharnée au sein de l’effectif.

« Fut un temps où nos joueurs stars n’étaient pas encore des joueurs stars. » a-t-il déclaré à Albert Breer de The MMQB, « ils étaient en pleine éclosion, et c’était excitant d’assister à cette émergence. »

Sauf qu’avec le temps, le message peut s’user. Avec les départs de cadres comme Richard Sherman, Cliff Avril et Michael Bennett, Carroll espère bien retrouver cet élan.

« C’est ce sur quoi nous comptons cette année, voir les joueurs progresser et se faire une place dans l’effectif. Je ne suis même pas inquiet, c’est juste une question de temps. »

Vers un nouveau visage des Seahawks ? Un retour aux sources, en tout cas.

« C’est assez évident. Quand des joueurs sont établis depuis des années et qu’ils sont bons, il est difficile de convaincre le joueur suivant dans l’effectif qu’il pourra prendre le dessus. » a-t-il dit. « […] Je me sens comme il y a quatre ou cinq ans. Les possibilités sont ouvertes et ‘’fraîches’’, il y a une compétition ouverte à certains postes. Et c’est une bonne chose, car cela nourrit toute notre approche. »

Avec l’échange de Michael Bennett aux Eagles, la coupe de Richard Sherman, les doutes concernant Kam Chancellor et Cliff Avril, ainsi que le retrait de Earl Thomas pour des questions contractuelles, il est envisageable que cette philosophie de compétition soit autant une approche qu’une contrainte pour l’effectif de Seattle au l’aube de la saison 2018.

Les ambitions des Rams et des 49ers pourraient bien la tester très rapidement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu