Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Julio Jones en grève aussi, Randy Gregory en approche

Toute l’actualité NFL du mardi 12 juin 2018.

Le petit dej’ : Julio Jones en grève aussi, Randy Gregory en approche

L’actu chaude

– Zack Martin (Cowboys) devient le guard le mieux payé de l’histoire

Julio Jones sèche (aussi) les cours

Earl Thomas (S, Seahawks) et Khalil Mack (LB, Raiders) ont un copain de grève. Lundi soir, les Falcons ont annoncé officiellement que Julio Jones (WR) sera absent lors du minicamp obligatoire. Dans le communiqué, Thomas Dimitroff (manager général) assure que les discussions avec l’entourage du joueur sont « constructives. »

Jones semble donc vouloir un nouveau contrat. Le problème pour lui, c’est qu’il lui reste encore trois années de contrat. Il doit toucher 10,5 millions de dollars en 2018, puis 12,5 millions et 11,4 millions les deux saisons suivantes. C’est évidemment moins que les 17 millions de dollars annuels en moyenne sur le contrat d’Antonio Brown (WR, Steelers). Moins aussi que ce que vont gagner en moyenne sur leur contrat actuel Mike Evans (WR, Buccaneers), DeAndre Hopkins (WR, Texans), Sammy Watkins (WR, Chiefs), Jarvis Landry (WR, Browns), A.J. Green (WR, Bengals) ou Davante Adams (WR, Packers).

Rumeurs

– Récemment annoncé (à raison ?) dans des rumeurs d’échanges, Rob Gronkowski (TE, Patriots) semble pourtant voir son avenir du côté de New England. Pourtant, selon Pro Football Talk, les discussions autour d’une éventuelle prolongation tardent. La question des primes semble notamment le point critique des négociations. Le tight end doit devenir agent libre à l’issue de la saison 2019.

Discipline

Randy Gregory (DE, Cowboys) continue son parcours de rédemption. Selon ESPN, il doit rencontrer des dirigeants NFL dans les jours à venir pour parler d’une éventuelle réintégration. Roger Goodell pourrait notamment être là. Le pass rusher a manqué 30 des 32 derniers matchs de son équipe en accumulant les suspensions pour violation de la politique anti drogue et alcool de la ligue.

Transactions

Ricardo Allen (S) ne quittera pas Atlanta. Selon Vaughn McClure, d’ESPN, le safety a enfin signé son tender, synonyme de prolongation d’un an. Un deal qui lui permettra de toucher près de 3 millions de dollars en 2018. Il reste sur une saison à 54 plaquages, 2 passes défendues et une interception.

– Double signature du côté d’Oakland. ESPN annonce que Frostee Rucker (DL) a signé pour une saison avec les Raiders. Le joueur de 34 ans a joué tous les matchs des Cardinals l’an dernier, avec 1,5 sack et 29 plaquages à la clé. Les dirigeants ont visiblement décidé de renforcer la ligne, puisque Ahtyba Rubin (DL) a également rejoint la franchise. Ce sont ses agents qui l’ont annoncé. Il a réussi 15 plaquages avec les Falcons l’an dernier.

Par ailleurs

– Toujours à Dallas, le tight end Rico Geathers a de gros espoirs. Drafté au sixième tour de 2016, celui qui n’était qu’un basketteur à Baylor a mis du temps à s’acclimater à son poste. Après deux ans sans jouer, et avec la retraite de Jason Witten, celui qui n’a plus joué au foot depuis l’école primaire s’est donné les moyens de ses ambitions. Il a confié au Dallas Morning News avoir pris plus de poids pour vraiment s’adapter aux exigences du haut niveau. 12 kilos, plus précisément, pour lui permettre d’être plus efficace sur les phases de bloc. Les Cowboys auront besoin d’un maximum de candidats, avec un tight end numéro 1 à désigner prochainement.

Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) est bien présent à Tampa pour le début du minicamp obligatoire. C’est ce que rapporte le Tampa Bay Times. Le defensive end a manqué tous les entrainements volontaires du printemps.

– Après une année de travaux qui a forcé les Ravens à ne pas accepter de public lors de leur camp d’entrainement, les supporters pourront faire leur retour cet été. Les Ravens ont annoncé que 15 séances du camp d’entrainement seront ouverts à environ 2000 supporters.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une