Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : AJ McCarron à la traine, JuJu Smith-Schuster frustré

L’actu chaude

– Tyrod Taylor confirme son statut de quarterback titulaire des Browns

Blessures

– Juju Smith-Suchster (WR, Steelers) est frustré. Le receveur des Steelers est limité aux entraînements à cause d’une blessure au genou. Le joueur n’a pas voulu donner plus de détail mais des examens doivent être réalisés. Cependant la franchise s’attend à avoir son joueur prêt pour les camps estivaux.

– Bonne nouvelle du côté de Los Angeles. Le cornerback Jason Verrett a été en mesure de participer complètement aux entraînements de début de semaine. C’est la première fois depuis le premier match de la saison de 2017, que le défenseur foule le terrain.

– Jimmy Smith (CB, Ravens) est de retour sur les terrains. Le défenseur a pu jouer pour la premières fois depuis 6 mois et une déchirure au niveau du tendon d’Achille.

– Bonne nouvelle pour Jake Fisher (T, Bengals) et les Bengals. Le joueur a pu retrouver la pelouse en ce début de semaine. Pour rappel, Fisher a été opéré il y a 7 mois pour un problème au coeur. Le lineman a avoué être un peu « rouillé^ » mais qu’il allait tout faire pour « revenir au niveau ».

Signatures

– Alors qu’il avait séché les activités volontaires du printemps, Ha Ha Clinton-Dix (S, Packers) a décidé de se présenter au minicamp des Packers. Mais attention, le safety reste mécontent et souhaite signer un nouveau contrat avant le début de la saison.

Vu les difficultés des Packers a solidifié leur backfield défensif ces dernières saisons, il est peu probable de voir Green Bay ne pas retenir son joueur.

– On le met dans la rubrique signature mais ce n’en n’est pas une, au contraire même… Sachez que Christian Hackenberg (QB) n’a été réclamé par aucune équipe sur le waiver après avoir été remercié par les Raiders. A 23 ans et après avoir été choisi au 2e tour par les Jets, le jeune quarterback n’a pas encore foulé les pelouses de NFL. Et pas sûr que cela arrive un jour…

– Antonio Gates (TE) de retour chez les Chargers ? C’est en tout cas une possibilité depuis que Tom Telesco (GM) a avoué être en contact avec le tight end.
« Evidemment Antonion serait un ajout naturel. Nous avons parlé à ses agents. » a-t-il expliqué sur une radio locale. Le retour du vétéran semble donc plus que probable.

Ryan Grigson rejoint la direction des Seahawks

L’ancien manager général des Colts a été embauché par les Seahawks. Grigson aura un travail de consultant pour la franchise de Seattle.

Le natif de l’Indiana vient combler des trous dans l’organigramme de la franchises après plusieurs départs dans le personnel.

L’homme qui n’a jamais su protéger Andrew Luck va donc donner des conseils aux Seahawks. Bonne chance Russell.

AJ McCarron en difficulté à Buffalo

En signant à Buffalo après le départ de Tyrod Taylor, AJ McCarron (QB) devait pensait qu’il pourrait être le quarterback numéro 1 de l’équipe à la reprise. Il faut dire que le joueur arrivait dans une équipe avec Nathan Peterman, en 2e année, et Josh Allen, tout juste drafté.

Sauf que cela pourrait ne pas être si simple. Selon ABC Buffalo, McCarron se serait fait battre tout ce début d’intersaison par Peterman. Le quarterback a vu son nombre de snap avec l’équipe première réduite et partagé avec Peterman et Allen.

Même si nous n’en sommes qu’au début de la préparation, ce n’est pas forcément un bon signe pour l’ancien lanceur d’Alabama.

Terrance West remporte une bataille de coureurs à New-Orleans

En début de semaine, les Saints ont fait venir un groupe de coureurs vétérans pour des essais. Parmi les présents, Jamaal Charles, Tim Hightower et Terrance West. C’est donc l’ancien coureur des Ravens qui a séduit la franchise et s’engage avec les Saints.

West devra se battre pour pouvoir être le remplaçant de Mark Ingram durant ses quatre matchs de suspension.
A noter, que DeMarco Murray, ancien coureur des Cowboys et des Titans, a refusé de passer cet essai.

Larry Fitzgerald prend son temps

Est-ce que 2018 sera la dernière saison du vétéran Larry Fitgerald (WR, Cardinals) ? Une question à laquelle le joueur n’a pas voulu répondre en indiquant un objectif à plus court terme :

« J’essaye juste d’arriver en un morceau d’ici février prochain. Et quand je dis ça, je ne rigole pas. C’est la mentalité qu’il faut avoir. L’équipe ramène des joueurs dont le seul but est de prendre votre place. Et ça je ne l’ai jamais oublié. Je suis juste là pour me battre comme n’importe qui. » explique le recveur à l’Associated Press.

Le vétéran en a profité pour donner son avis sur Josh Rosen, le rookie drafté au poste de quarterback en avril. En un mot ? « Impressionnant ».

Les Packers donnent du repos aux anciens

Pour la troisième année de suite, les vétérans des Packers qui ont été assidus aux entrainements d’intersaison ont droit à quelques jours de repos offerts. Mardi, Mike McCarthy a annoncé à la presse qu’il a donné congé à seize joueurs, dont Aaron Rodgers (QB).

« À ce stade de leur carrière, ils le méritent. Et il n’y a qu’un nombre limité de snaps pendant l’intersaison, donc maintenant nous allons mettre l’accent exclusivement sur nos jeunes joueurs », a-t-il expliqué selon ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une