Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Justin Tuck hait (toujours) les Cowboys

Au rayon des déclarations « fracassantes » maintes fois répétées, New-York se défend plutôt bien. Du côté des Jets, c’est Rex Ryan qui se répète chaque année de sa conquête à venir du Super Bowl. Du côté des Giants, c’est Justin Tuck qui s’y colle avant chaque match de division entre New-York et Dallas. Et puisque le match de dimanche entre les deux équipes décidera de l’identité du champion de division : rebelote (avec une légère variante pour ne pas s’en lasser)!

« On m’a souvent cité dire que je hais les Cowboys, c’est toujours le cas! Je sais que nos fans les haïssent autant que moi. Sunday Night, parfum de Playoff, le gagnant rafle tout… Cela va être fun. »

Et à la question de sa confiance en une victoire, Justin Tuck s’interroge, non sans une pointe d’ironie, feignant de ne pas savoir quoi répondre avant d’annoncer la victoire des siens. Les paris sont lancés!

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu