Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Falcons : Julio Jones devrait s’entraîner avec Matt Ryan mais pas à Atlanta

Julio Jones n’est pas content. Le receveur des Falcons a volontairement séché les premières activités de son équipe pour des raisons salariales.

Mais pour son quarterback Matt Ryan, cela n’est pas très grave puisqu’il annonce, dans une interview pour ESPN.com, qu’il s’entraînera quand même avec Jones.

En effet, Ryan explique qu’il s’attend à ce que son coéquipier soit présent lors de séances privées avant le camp estival. Habituellement une dizaine de receveurs et Ryan se retrouvent dans le sud de la Floride pour quelques activités.

« Nous seront probablement une douzaine en juillet. Et Julio sera certainement de la partie. Nous allons avoir du bouleau ensemble. C’est quelque chose que l’on a l’habitude de faire. Ces dernières années nous le faisions à Miami. » déclare le quarterback.

Quoiqu’il en soit, Matty Ice n’est pas inquiet par quelques absences de son numéro 11 :

« Ca ne sera pas compliqué. Il est tellement incroyable, tellement talentueux. Et il travaille dur. Il sera prêt. »

Effectivement, quelques entraînement ratés ne devraient pas enrayer la machine Julio Jones. En revanche, si les Falcons persistent à ne pas modifier son contrat, là la situation pourrait devenir compliquée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu